FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque "remise et privilèges"

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Alexandra RP » 19 mai 2021, 15:31

Bonjour Mathieubi,
Merci de me communiquer votre adresse mail afin que je puisse étudier votre dossier et répondre à l'ensemble de vos questions. Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponses avec votre pseudo sur ce forum.
Merci de m'envoyer vos nom, prénom et mail à l'adresse suivante : [email protected]
Bien cordialement,
Alexandra - service Relation Membres Remises & Privilèges

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Alexandra RP » 19 mai 2021, 15:32

Bonjour Mathieubi,
Merci de me communiquer votre adresse mail afin que je puisse étudier votre dossier et répondre à l'ensemble de vos questions. Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponses avec votre pseudo sur ce forum.
Merci de m'envoyer vos nom, prénom et mail à l'adresse suivante : [email protected]
Bien cordialement,
Alexandra - service Relation Membres Remises & Privilèges


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Alexandra RP » 19 mai 2021, 15:35

Bonjour Mathieubi,
Merci de me communiquer votre adresse mail afin que je puisse étudier votre dossier et répondre à l'ensemble de vos questions. Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponses avec votre pseudo sur ce forum.
Merci de m'envoyer vos nom, prénom et mail à l'adresse suivante : [email protected]
Bien cordialement,
Alexandra - service Relation Membres Remises & Privilèges

galettebretonne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2021, 14:46

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar galettebretonne » 22 août 2021, 15:09

Bonjour,

A mon tour de témoigner des pratiques douteuses de "Remises et privileges". Cette fois ci c'est ma femme qui a été victime du site interflora qui est aussi partenaire de ce site de cashback. Elle a effectué par erreur un clique l'invitant à bénéficier d'une réduction sans avoir aucunement conscience qu'elle allait être victime de 5 prélèvements de 18,9€ de la part de remises et privillèges.fr . Aucun mail d'information pour confirmation d'adhésion ne lui a jamais été envoyé et donc aucune trace de cette adhésion de notre côté. Le défaut d'information à des fins de tromperie me semble clair et net. Je viens de m'apercevoir de ces prélèvements sachant que bien sûr ma femme n'a jamais eu le moindre cashback (ma femme n'avait pas conscience d'avoir ce cashback payant). Je vais tenter d'obtenir un remboursement via le SAV. Si je n'obtiens pas gain de cause, je passerai la main au service juridique de mon assurance. Vu les faits, pas trop de doute sur le fait que j'obtienne gain de cause...

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Alexandra RP » 23 août 2021, 10:25

Bonjour galettebretonne,
Merci de me communiquer votre adresse mail afin que je puisse étudier votre dossier et répondre à l'ensemble de vos questions. Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponses avec votre pseudo sur ce forum.
Merci de m'envoyer vos nom, prénom et mail à l'adresse suivante : [email protected]
Bien cordialement,
Alexandra - service Relation Membres Remises & Privilèges

abus07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2021, 14:40

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar abus07 » 06 déc. 2021, 16:45

Bonjour à tous, abusées et abusés, voire désabusé(e)s,

Crédule, ça se pourrait bien mais victime, ça semble bien être le cas, d'un système pourri, profiteur et délétère. L'alliance d'un commerçant ayant pignon sur rue, CASTORAMA, et d'un, je cite : " Le site web de GWP S.A. (ci-après dénommée le « Site ») est un site de e-commerce électronique accessible par le réseau Internet à l'adresse www.remisesetprivileges.fr. ...), des conditions de vente toujours aussi difficiles à décrypter, et voilà le cocktail parfait pour abuser de clients pas toujours avertis, il faut bien l'admettre, en leur promettant un service qui ne vient jamais SAUF, et là est le grand scandale, si on consomme !

Car oui, le service en ligne de GWP le dit sans s'en cacher : "il faut bien admettre que le but c'est ... ACHETER" ma bonne dame !! Donc, si on achète pas, on ne profite pas du fameux service REMISES et PRIVILEGES qu'on va tout de même payer par prélèvement mensuel, eh oui !!, probablement avec la complicité et la bénédiction du site commerçant qui se révèle incapable de vous expliquer quelle est cette fichue "collaboration" avec un site qui vous ponctionne votre argent et ce, sans aucun complexe.

Voilà, voilà, comme vous, je suis la malheureuse victime de ces pratiques qui peuvent être qualifiées de mafieuses, n'ayant pas peur des mots puisqu'elles vous rançonnent au nom d'une soi-disant légalité (les fameuses conditions générales de vente, le fameux mail envoyé pour vous avertir, blablabla, probablement déclassé en spam, il a bon dos celui-là !!!) tout en sachant très bien ce parcours du combattant généré, lorsque vous souscrivez au fameux programme REMISES et PRIVILEGES, va de suite décourager les curieux et les sceptiques.

Oui, j'ai été crédule, négligeante mais je refuse de ne m'en prendre qu'à moi-même car je suis une personne droite, honnête et je ne ferais pas à autrui ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse, c'est-à-dire tromper et profiter.

Dès que j'ai eu le service client de ce site lamentable, on m'a proposé et confirmé un désabonnement immédiat (tiens, tiens ...), mettant ainsi fin à toute forme de réclamation.

Fin de non recevoir, à voir ...

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Alexandra RP » 06 janv. 2022, 11:00

Bonjour abus07,
je vous invite à m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous avez adhéré à Remises & Privilèges à [email protected], afin que je puisse étudier votre compte membre. Je répondrais ainsi à toutes vos interrogations.
Notre service est parfaitement légal contrairement à vos dires, et des milliers d'abonnés nous font confiance et sont satisfaits de notre service depuis de nombreuses années.
Merci de bien vouloir revisiter vos propos dénigrants et respecter les règles de ce forum.
Bien cordialement,
Alexandra - remises & privilèges

D CHERON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2022, 08:49

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar D CHERON » 19 oct. 2022, 09:36

Bonjour
J'ai eu la surprise de voir un paiement CB de 20€ sur mon compte dont le bénéficiaire est REMISES & PRIVILEGES, paiement dont je ne suis pas a l'origine. J'ai donc adressé un courriel a cette société "[email protected]" pour demander le remboursement et transmis un autre courriel a ma banque pour bloquer ces prochains paiement et être remboursé de celui qui est passé.
Pour info:
Sites: remises&privileges
Tel: 0800940500
Mail: [email protected]

Question: Qui a déjà eu a faire a ce site ??

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar Alexandra RP » 19 oct. 2022, 12:01

Bonjour D CHEYRON,

Je vous invite à me transmettre l'adresse mail avec laquelle vous avez adhéré à Remises & Privilèges à : [email protected]
Je pourrais ainsi consulter votre dossier et vous apporter une réponse plus précise.
Bien cordialement,
Alexandra - Service Relation membres Remises & Privilèges

celinevde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2022, 10:25

Re: Arnaque "remise et privilèges"

Messagepar celinevde » 03 nov. 2022, 11:45

Bonjour
J'ai eu la surprise de voir un paiement CB de 20€ sur mon compte dont le bénéficiaire est REMISES & PRIVILEGES, paiement dont je ne suis pas a l'origine. J'ai donc adressé un courriel a cette société "[email protected]" pour demander le remboursement et transmis un autre courriel a ma banque pour bloquer ces prochains paiement et être remboursé de celui qui est passé.
Pour info:
Sites: remises&privileges
Tel: 0800940500
Mail: [email protected]

Question: Qui a déjà eu a faire a ce site ??
Bonjour,
j'ai le même problème que vous. Très belle arnaque bien ficelée, en achetant sur le site allo pneus mon mari a du cliquer sur une offre lui promettant des réductions (il ne s'en souvient plus ca date de deux ans). Il n'a évidemment jamais mis sa carte bleue, mais ils ont récupéré la carte bleue sur le site allo pneu, évidente arnaque!
je porte plainte contre eux ce jour

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités

En savoir plus