Messagepar abus07 » 06 déc. 2021, 16:45
Bonjour à tous, abusées et abusés, voire désabusé(e)s,
Crédule, ça se pourrait bien mais victime, ça semble bien être le cas, d'un système pourri, profiteur et délétère. L'alliance d'un commerçant ayant pignon sur rue, CASTORAMA, et d'un, je cite : " Le site web de GWP S.A. (ci-après dénommée le « Site ») est un site de e-commerce électronique accessible par le réseau Internet à l'adresse www.remisesetprivileges.fr. ...), des conditions de vente toujours aussi difficiles à décrypter, et voilà le cocktail parfait pour abuser de clients pas toujours avertis, il faut bien l'admettre, en leur promettant un service qui ne vient jamais SAUF, et là est le grand scandale, si on consomme !
Car oui, le service en ligne de GWP le dit sans s'en cacher : "il faut bien admettre que le but c'est ... ACHETER" ma bonne dame !! Donc, si on achète pas, on ne profite pas du fameux service REMISES et PRIVILEGES qu'on va tout de même payer par prélèvement mensuel, eh oui !!, probablement avec la complicité et la bénédiction du site commerçant qui se révèle incapable de vous expliquer quelle est cette fichue "collaboration" avec un site qui vous ponctionne votre argent et ce, sans aucun complexe.
Voilà, voilà, comme vous, je suis la malheureuse victime de ces pratiques qui peuvent être qualifiées de mafieuses, n'ayant pas peur des mots puisqu'elles vous rançonnent au nom d'une soi-disant légalité (les fameuses conditions générales de vente, le fameux mail envoyé pour vous avertir, blablabla, probablement déclassé en spam, il a bon dos celui-là !!!) tout en sachant très bien ce parcours du combattant généré, lorsque vous souscrivez au fameux programme REMISES et PRIVILEGES, va de suite décourager les curieux et les sceptiques.
Oui, j'ai été crédule, négligeante mais je refuse de ne m'en prendre qu'à moi-même car je suis une personne droite, honnête et je ne ferais pas à autrui ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse, c'est-à-dire tromper et profiter.
Dès que j'ai eu le service client de ce site lamentable, on m'a proposé et confirmé un désabonnement immédiat (tiens, tiens ...), mettant ainsi fin à toute forme de réclamation.
Fin de non recevoir, à voir ...