FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque privilèges Cyrana

dacunha31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 08 déc. 2011, 22:09

Re: Arnaque privilèges Cyrana

Messagepar dacunha31 » 21 déc. 2020, 13:30

Merci beaucoup. Je suis très contente également. Bonnes fêtes

lopezk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2023, 07:42

Re: Arnaque privilèges Cyrana

Messagepar lopezk » 12 avr. 2023, 07:58

Bonjour

je vois que je ne suis pas la seule à m'arracher les cheveux avec Cyrana ne pouvant resilier mon offre j'ai changé pour en avoir une moins chere soit disant tout etait pris en compte hors j'ai eu 3 prelevement 2 à 49,99 et 1 à 9,99 depuis le 15/11/2022 jour ou j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'il s'excusait et qu'il me rembourserait dans les meilleurs delais nous sommes le 12/04/2023 toujours rienje les appelle au moins 1 fois par semaine et à chaque fois la meme reponse cela ne va pas tarder et maintenant depuis au moins le mois de decembre impossible de recuperer les cartes cadeaux on me dit que le service informatique travaille deçu mais, moi s'il j'avais un service info comme ca je change je ne sais plus quoi faire et la derniere fois on m'a repondu que ce n'etait pas la peine de les appeler toutes les semaines que cela n'avancerait pas plus vite quelle honte!! j'ai fait tout les numeros que je trouvais j'ai rempli leur formulaire de reclamation sans retour merci si quelqu'un a une solution


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution Cyrana
Représentant d'une marque
Messages : 35
Enregistré le : 07 juin 2019, 09:38

Re: Arnaque privilèges Cyrana

Messagepar Solution Cyrana » 12 avr. 2023, 09:12

Bonjour lopezk,

nous prenons note de votre commentaire en date du 12/04/2023 ; Vous pouvez joindre nos services par mail à l’adresse [email protected], en précisant vos coordonnées ainsi que la référence CY-120423-QC, afin d’échanger sur votre dossier.


Cordialement,
Service Satisfaction Cyrana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus