Messagepar lopezk » 12 avr. 2023, 07:58
Bonjour
je vois que je ne suis pas la seule à m'arracher les cheveux avec Cyrana ne pouvant resilier mon offre j'ai changé pour en avoir une moins chere soit disant tout etait pris en compte hors j'ai eu 3 prelevement 2 à 49,99 et 1 à 9,99 depuis le 15/11/2022 jour ou j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'il s'excusait et qu'il me rembourserait dans les meilleurs delais nous sommes le 12/04/2023 toujours rienje les appelle au moins 1 fois par semaine et à chaque fois la meme reponse cela ne va pas tarder et maintenant depuis au moins le mois de decembre impossible de recuperer les cartes cadeaux on me dit que le service informatique travaille deçu mais, moi s'il j'avais un service info comme ca je change je ne sais plus quoi faire et la derniere fois on m'a repondu que ce n'etait pas la peine de les appeler toutes les semaines que cela n'avancerait pas plus vite quelle honte!! j'ai fait tout les numeros que je trouvais j'ai rempli leur formulaire de reclamation sans retour merci si quelqu'un a une solution