FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque pour résilier lignes mobile et fixe

Manue02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2021, 22:32

Arnaque pour résilier lignes mobile et fixe

Messagepar Manue02 » 29 nov. 2021, 23:00

Bonsoir
J explique ma situation.
Avec mon ex conjoint nous avions un pack family et j ai voulu passer ma ligne à mon nom.
Donc j appelle le service client où on me dit que c est possible mais avec le consentement de mon ex.
J explique qu on n a plus de contacts et que ça va être compliqué.
L opératrice me dit que ce n est pas grave, qu a l occasion il faudra remplir un papier de transfert de titulaire et qu en attendant elle fait le transfert.
Donc je commande un nouveau téléphone avec un nouveau forfait avec réengagement de 24 mois.
Et la nana me dit que je peux aller chercher mon portable le lendemain en boutique.
Le lendemain je vais en boutique et le vendeur me dit qu il n y a rien à mon nom, que j aurais du recevoir un sms et que de toute façon la ligne est au nom de mon ex…
Je sors et j appelle le service clients que je pourrais.
Je demande qu on me confirme que je ne suis plus engagée sur la ligne, on me répond que oui et je demande à me rétracter.
On me passe le service résiliation et la personne enregistre ma rétractation.
Je décide d aller chez Bouygues et toi se passe bien.
J ai un doute et je rappelle sfr le lendemain et bien sure ils n avaient rien enregistré.
Donc je répète ma volonté de me rétracter et soit disant ils enregistrent.
Quelques jours après je reçois une facture de plus de 900 euros !!!
Je les appelle et on m explique qu ils ont enregistré l annulation mais pas la rétractation !!!
Du coup j étais sensée payer les 24 mois de réengagement.
On me dit d aller en boutique demander le retour direct du portable chez eux et que les 900 euros ne seraient pas prélevés.
Quelques jours après je vois sur mon compte que j ai été prélevée de plus de 700 euros !!
Donc j appelle et j hurle pendant 1h30 à peu près jusqu à ce qu on me passe le service expertise ou on me dit que je vais être remboursée mais le jour de l anniversaire de la ligne.
Évidemment je demande une trace écrite et je reçois un mail et un sms qui valide tout ça
Dans le même temps mon ex envoie un courrier pour résilier la box dont la date anniversaire est le 14 décembre
Je reçois le retour qui dit que la résiliation est prise en compte
Et là encore mieux!!!
Je n ai plus d internet depuis vendredi !!!
Heureusement Bouygues avait prit le soin de m envoyer une clef 4 g.
Ce soir je reçois une facture de 157 euros pour la résiliation de la box !!!
Je n en peux plus d eux !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus