Attention arnaque chez Darty sur le pack "sérénité" et le service contentieux, je l'ai payé depuis 2 ans sans qu'il fonctionne et surtout sans que Darty me prévienne. Aujourd'hui ils ne veulent plus rien savoir, et je n'arrive même pas à avoir q q u au tel: voir mon courrier ci-dessous:
Bonjour,
Décidemment, impossible d’avoir avec vous un échange en directe au téléphone avec un responsable depuis le 7 mai ! Bravo la « relation » client chez Darty !!!
Pour info, comme je vous l’ai dit dans mon premier mail du 8 mai 2012 l’ordi est foutu, j’ai du en rachetant un autre sans pouvoir récupéré les données ou bien avec de gros frais….
Sur la facture Darty que j’ai gardé rien n’est noté sur la nécessité de l’installer sur internet! Le vendeur Darty et l’installateur Darty ne l’ont pas précisé non plus !
J’ai le contrat d’abonnement box sous les yeux, il n’y a écrit nulle part non plus qu’il faut télécharger un logiciel pour que ce soit effectif !
Pour la box, elle n’était pas prête comme prévu le jour du retrait en septembre 2010, les personnes sur Paris Bd St Germain ont du refaire 3 fois la commande à plusieurs jours d’intervalles (et à chaque fois je montais en avion la récupérer pour rien car elle n’était pas arrivée!!!).
Donc au final :
- J’ai galéré en septembre 2010 après plusieurs aller/venues pour avoir la Box !
- Je paie depuis 2 ans pour rien et SANS LE SAVOIR le Pack Sérénité
- J’ai perdu toutes les données de l’ordi hyper importantes pour mon fils à 3 semaines de ses partiels
- Ce matin j’ai passé 2X 30 mn pour essayer de vous avoir au tel sans succès
- Cet après-midi cela fait déjà 2 heures que je suis au tel pour avoir vos services, au bout de 45 mn, on me dit que le logiciel n’a pas été téléchargé par le technicien Darty que j’ai payé !
- On vient de me couper la communication car attente trop longue en durée pour avoir un responsable !!!!!!
- J’ai payé en plus aujourd’hui des frais téléphoniques de 3Heures passé aujourd’hui au 3234
- J’ai perdu 1 journée de travail prévue pour mon entreprise (la personne qui m’a eu en 1er au tel ce matin, m’a eu aussi en fin de journée, Sélia, elle est témoin de ma journée passée au tel !!!
Je m’adresse donc à direction de Darty, pour avoir un dédommagement de tous ces inconvénients MAJEURS, sachant que j’ai tout acheté chez Darty pour installer mon fils à Paris (machines, chaines, imprimante, informatiques,…..), (et tout fait installer au domicile par le technicien DARTY que j’ai payé) et que bien sûr le plus gros problème pour moi n’est pas réparable : c’est la perte des données.
Je suis à 2 doigts de transmettre tout ça à une association de consommateurs car je constate que Darty a la liste des personnes qui comme moi, paient le pack sérénité et n’ont pas téléchargé le logiciel qui va avec, et donc le paient pour rien sans que Darty les alertes d’une manière ou d’une autre de quoi que ce soit !!!!
Définitivement IMPOSSIBLE d’avoir un responsable par téléphone, et dire que j’ai choisi Darty pour le SAV le « contrat confiance », je m’apprête à acheter un nouvel ordinateur pour remplacer celui-ci, à DARTY ?????
Merci de me répondre en urgence !!!
De : [email protected] [mailto:[email protected]]
Envoyé : mercredi 9 mai 2012 16:47
À : [email protected]
Objet : <Ref3766153> Suivi de votre réclamation
Madame,
En réponse à votre courriel du 21 avril 2012, nous vous informons qu'il vous incombait de procéder à l'installation de votre Pack sérénité conformément au contrat de services.
En effet, la lettre de bienvenue accompagnant votre contrat vous indique de quelle manière procéder pour installer votre Pack sérénité par le biais de la clé qui y figure.
Compte tenu de ces élements, nous sommes au regret d ne pouvoir répondre favorable ment à votre demande.
En revanche, en ce qui concerne les réparations de votre ordinateur nous invitons à vous rapprocher du service après-vente du magasin concerné.
Cordialement,
Le Service Clients DartyBox