22 k€ pour 3kWc ? c'est très cher; pourquoi avez vous choisi cette entreprise ? Les autres devis étaient de quel montant ? (je n'imagine bien sur pas une seconde qu'on se lance dans une installation à plus de 20 k€ sans comparer plusieurs devis, personne n'est bête à ce point).22000€pour 3kw
si on est "bête" à ce point, j'ai signé pour plus de 25 000 avec open energie, le commercial m'avait promis récupération de tva, revente d'énergie, primes de l'état pour amortir. j'ai rien obtenu22 k€ pour 3kWc ? c'est très cher; pourquoi avez vous choisi cette entreprise ? Les autres devis étaient de quel montant ? (je n'imagine bien sur pas une seconde qu'on se lance dans une installation à plus de 20 k€ sans comparer plusieurs devis, personne n'est bête à ce point).
Admettons; mais cela n'explique pas l'absence de comparaison de devis entre plusieurs entreprises.si on est "bête" à ce point, j'ai signé pour plus de 25 000 avec open energie, le commercial m'avait promis récupération de tva, revente d'énergie, primes de l'état pour amortir. j'ai rien obtenu
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité