Messagepar Schuss » 22 août 2024, 13:08
Bonjour,
Idem pour moi ! J'ai acheté une tondeuse BOSCH en Avril 2024 qui était éligible à une offre de remboursement de 60€.
Pour cela, j'ai respecté scrupuleusement toutes les modalités des justificatifs à fournir et ce dans les délais de temps impartis. J'ai évidemment bien vérifié au préalable que le code barre sur mon ticket de caisse et sur le conditionnement de la tondeuse (code SKU et EAN) correspondent bien à ceux donnés sur le site officiel promotions-bosch.com. Ce qui était bien le cas.
Quelques jours plus tard, je reçois la réponse ci-dessous :
"Votre participation ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
CODE-BARRES ERRONE
Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet e-mail pour nous contacter via https://conso.highco-data.fr/25075 ou par téléphone au 01 70 91 11 80."
Très étonné, je demande donc, en repassant une nouvelle fois par le formulaire, des explications précises et nourries des raisons de ce refus. Et la commence un dialogue de sourd qui va durer quasiment 5 mois ! Environ une dizaine de formulaires envoyés et toujours les mêmes réponses lapidaires. A croire que le fameux Service Consommateur HighCo Data est en fait, un robot et non une personne, qui vous répond toujours la même chose sans argumenter/justifier quoique ce soit.
Je décide donc de passer par le sav.outillage-electroportatif via un mail. Je prends le temps de leur expliquer toute l'histoire depuis le début. Je leur fournis bien entendu les justificatifs en prenant soin de mettre en couleur les éléments de mon code barre en face de la copie écran des mêmes éléments donnés sur leur site promotions-bosch.com. Pour ne pas voir la juste correspondance de ces derniers, il faut être soit idiot, soit malhonnête, soit ne pas avoir pas lu mon mail. Au choix !
Et la on m'invite de me rapprocher du Service Consommateur HighCo Data !!! Je leur réponds dans la foulée pour savoir s'ils se moquaient de moi. Et comme unique et dernière réponse, j'obtiens :
"Bonjour Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande.
Nous sommes désolés mais l 'offre est terminée."
Voila, au bout de 5 mois d'échange, en jouant la montre, ils balaient d'un revers de main ce que j'estime être une offre mensongère.
Je suis dans l'obligation d'en conclure que ces pseudos offres de remboursement sont en fait uniquement des "appâts" pour vous faire acheter des produits BOSCH. C'est d'une malhonnêteté sans nom.
BOSCH, c'est terminé pour moi.