FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque numéro 7377

Jackpot78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque numéro 7377

Messagepar Jackpot78 » 09 oct. 2017, 22:42

Bonjour,

Mon fils, abonné SFR, a reçu plusieurs messages disant qu'il devait modifier son annonce personnelle sur son répondeur et qu'il devait faire le 7377.
N'ayant jamais appelé son répondeur, il a appelé ce numéro et effectué la démarche. Bien entendu cela n'a rien changé. Il a reçu plusieurs fois ce message et réessayé...
De plus, ensuite, quand il voulait contacter sa messagerie vocale par la touche automatique (touche 1 en appui long) cela le renvoyait directement vers ce numéro.
Résultat : 8 appels à 1,99 € sur ce numéro !!
En vérifiant dans les paramètres du téléphone, le numéro de la messagerie vocale de l'opérateur avait même été changé par ce numéro !!

Il y a de nombreux messages sur internet de personnes qui ont été arnaqués de la même manière (sur SFR et Sosh, à priori).

Donc, à diffuser largement !!

lumiere2023
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque numéro 7377

Messagepar lumiere2023 » 30 sept. 2023, 04:21

problrmr sfr avec un numero 7377 facturé plusieurs fois de 1.99 euros concernant des message pour la messagerie dont je n ai pas repondu . je ne sais se que cela est

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lumiere2023
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque numéro 7377

Messagepar lumiere2023 » 30 sept. 2023, 04:24

idem comme jacpot78 numero changer alors que le numero de mesagerie sfr est le 123 je vais donc voir cela avec sfr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »