Bonjour pour parler de mon mécontentement et avertir les clients Nrj mobile.
Je suis cliente depuis plusieurs années et jusque là aucun problème particulier.
Le 28 mai 2014 je contacte Nrj mobile car mon iPhone 4 commence a mal fonctionner c'est alors qu'un commercial me propose un changement de mobile et par la même occasion me propose un renouvellement de forfait moins cher que celui que j'avais actuellement.
Je lui dis être interressée par la marque Apple et me propose de me vendre le nouvel iPhone 5s Gold trop cher je refuse dans un premier temps c'est la qu'il me propose une sacrée remise avec mes points soit le télèphone à 333 €, c'est encore trop cher et la il m'indique que je peu bénéficier d'une offre promotionnelle de 100€, je craque et dis oui, il m'indique qu'il m'enverra avec le mobile le bon à remplir et que je serais remboursé dans un délais de 6 à 8 semaines. Je lui redemande confirmation bizarrement je trouvais l'offre étrangement alléchante. Il me réponds de ne pas m' inquiéter et me demande mes numéro de carte bancaire pour régler les 333€, j 'éxecute.
Je reçois quelques jours plus tard mon iPhone 5s ravie, mais sans facture et sans bon d'offre de remboursement.
Je contacte le service client, il me dise de me connecter sur le site et d'imprimer le bon.
J' imprime le bon et la à ma grande surprise l'offre démarre au 1er juin 2014, je rapelle Nrj et il m'indique que cela ne posera aucun problème.
Je remplis le bon, et j'attends...
Mois d'Août je rappelle Nrj Mobile il me donne un numero celui de Custom solutions société qui gère sois disant le remboursement: numero plus en service.
je rapelle Nrj nouveau numero et la on me reponds que mon dossier vient a peine d'être traité il faut que j'attende encore...6 à 8 semaines!!
et 7 mois plus tard !!!!!!!!! Custom solutions m'écrit en me disant que je n'aurais pas droit au remboursement étant donné que le téléphone à été acheté hors délai de l'offre de remboursement.
Après plus de deux heures passées à expliquer mon problème a différents conseillers Nrj Mobile on me passe enfin un responsable en me disant qu'on ne pouvait rien faire pour moi, je demande une résiliation sans frais ou un remboursement refus et on me réponds que "ce n'est pas la peine d'essayer de sous-tirer de l'argent à Nrj Mobile"!!!!!!!!!!!!
Je dis BRAVO à ce conseiller qui m'a menti, ma fais renouveller un abonnement pour 24 mois m'a fait payer 333€ et m'a fait croire que je serai rembourser de 100€,
BELLE ARNAQUE pour vendre du produit!!! MENTEUR!!!!!
MEFIEZ-VOUS DONC DE TOUTES CES OFFRES DE REMBOURSEMENT ET DE VOS CONSEILLERS NRJ MOBILE
A bon entendeur