FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Location voiture BUDGET (carte crédit/débit)

Clairelmt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2023, 19:05

Re: Arnaque Location voiture BUDGET (carte crédit/débit)

Messagepar Clairelmt » 22 juin 2023, 19:12

Bonjour,
Il vient de m'arriver la même mésaventure que celle que vous décrivez dans vos posts.

Une location de voiture à Dubrovnik, on m'a fait signer un document sur un tablette sans que je puisse lire ledit contrat

A notre retour en france, un débit de 357€ de la part de AVIS BUDGET, pour une location de voiture d'un montant total initial de 140€...

Comment avez-vous fait ? Avez-vous obtenu gain de cause ?

Merci de vos réponses :)

AnnedeRa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2024, 21:12

Re: Arnaque Location voiture BUDGET (carte crédit/débit)

Messagepar AnnedeRa » 08 janv. 2024, 21:44

J'ai loué une voiture par l'agence Budget en gare de Grenoble La location était proposée, lors de l'achat de nos billets de TGV, sur le site SNCF pour 153 euros
N'ayant pu faire le plein on nous a facturé 10 litres/100km a 4,47 euros le litre......
Montant débité 488 euros! pour 4 jours!
J'ai téléphoné des réception de la facture et après une demi heure de palabre , mon interlocuteur m'annonce me faire une faveur et me rembourser 50 euros ( a quoi correspond cette somme ?? ) puis me menace de ne pas me rembourser si continue à réclamer...
Eviter cette agence les prix annoncés attractifs au départ, sont très loin du cout réel et largement au dessus des autres agences...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amalyar227
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 23 avr. 2024, 11:23

Re: Arnaque Location voiture BUDGET (carte crédit/débit)

Messagepar amalyar227 » 23 avr. 2024, 14:15

Personne pour faire l'état des lieux au retour de la location, et à ma grande surprise on me facture des dommage sur le véhicule

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus