J’ai loué en prépayé un véhicule à l’agence Alamo de Roissy-Charles-de-Gaulle. Ils ont refusé de me livrer le véhicule parce que je n’avais pas de billets d’avion. Incroyable mais vrai. Aucun remboursement, aucune solution alternative !!! Des employés très agressifs !!! ne louez pas chez Alamo, ils ne respectent pas leurs clients.
Bonjour à vous aussi,
Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Alamo, section conditions applicables au locataire :
"Les clients qui retirent un véhicule à l’aéroport Charles de Gaulle doivent fournir un itinéraire de vol ou une carte d’embarquement indiquant leur arrivée et leur départ. Les billets de train locaux au départ de Paris ne sont pas acceptés."
Le refus de vous livrer le véhicule n'est donc pas aussi "incroyable" que vous le pensez, il était même prévisible puisque vous ne remplissiez pas les conditions du loueur.
[message modéré]
Alamo ne vous donnera pas de voiture si vous n’avez pas de billet d’avion par contre on vous prends votre argent et vous n’aurez aucun remboursement. C’est une véritable honte et du [message modéré].
Pour le remboursement on vous dira qu’il fallait lire les conditions générales de ventes et qu’il il y a une minuscule phrase qui les protèges.
Donc on ne vous donnera pas de voiture mais on prendra avec plaisir votre argent.
Une fraude a déclarer absolument
A fuir.