Bonjour à tous,
Abonné depuis 10 ans chez cet opérateur: Box, option multi TV, 5 numéros de portable et dernièrement une location de mobile. Sans compter l'achat de mobile et autre. Le montant mensuel de mes abonnements s"élevait à 130€
A la fin d'une première période de location de mobile rendu en janvier, je décide de repartir sur un nouveau modèle IPHONE 8+ reçu en janvier.
En février, je constate que Free s'est permis de prélever 120€ sur mon compte prétextant que l'ancien téléphone était en mauvais état.
Sachant que ces appareils sont rachetés par des revendeurs et on les retrouve sur le marché des mobiles reconditionnés. Donc on se sucre de tous les côtés sur le dos des abonnés et des clients.
Bref! depuis le 22 février, j'ai fait opposition et bloqué les prélèvements.
Après 4 appels à l'assistance, incompétente pour gérer ce genre de litige, j'ai résilié tous mes abonnements.
Connaissant leur pratiques en matière de rétorsion, j'avais anticipé le passage chez un autre opérateur.
Depuis, j'ai envoyé plusieurs courriers recommandés auxquels je n'ai eu aucune réponse personnalisée contrairement aux engagements "Qualité" de cet opérateur low coast mais low service aussi.
Actuellement, le dossier est entre les mains du médiateur.
Ce qui me rend furieux, c'est d'être traité comme un mauvais payeur après 10 ans de fidélité ...
Un conseil: Ne louez pas et ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier
Bonne journée