Messagepar LICO » 03 mai 2017, 09:46
ICI, il ne s'agit pas d'arnaque!
Cela fera bientôt 1 an que nous attendons une réponse à notre lettre de réclamation, envoyée en recommandé, avec A/R (que nous avons bien reçu), au directeur de HERTZ à Bastia.
Ce monsieur ne semblant pas plus poli que l'un de ses employés, voici la copie de notre lettre:
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CONTRAT n° 227897336
FILIPPI Auto SAS
Aéroport d'Ajaccio
Monsieur le Directeur,
Après avoir réservé un véhicule, chez HERTZ, à l'aéroport d'Ajaccio, la très accueillante Mélanie nous a donnée les clés et les papiers d'une Peugeot 308 quasiment neuve.
Ayant lu sur " Que choisir" et sur internet qu'il fallait se méfier de certaines agences de location de véhicules, en CORSE, il fallait:
- Bien contrôler soi-même l'état du véhicule et prendre des photos avant le départ et à l'arrivée
- Regarder, à l'aide d'un miroir, les bas de caisse et surtout le dessous du pare choc AV
Nous avons constaté que seulement 1 impact PC ARR G était noté, mais à l'aide du miroir que nous avions apporté, nous pouvions voir que le dessous du pare choc AV avait été usé par un frottement important.
Comme ceci n'était pas mentionné sur notre exemplaire de contrat, nous avons demandé à votre "contrôleur de service", de venir.
Nous voyant avec un miroir dans les mains, ce désagréable et très grossier personnage, est entré dans une colère, en nous disant qu'il n'avait "pas besoin de ça" et qu'il fallait voir avec un autre de ses collègues, car il n'avait pas "pas le temps" ?
Voici les propos qu'il a tenu, en restant à quelques centimètres, face à notre ami et 2è chauffeur, Charles S....(74 ans):
(( Tu as la chance d'être vieux, sinon je te casserai la gueule)) ??
Nous avons été très satisfait de l'accueil de tout votre personnel du bureau, mais parmi votre personnel de contrôle des véhicules, vous en avez un qui est vulgaire, menaçant et qui se comporte comme un véritable voyou (il se reconnaîtra!)
L.C.