FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque livraison

NGOUAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:22

Arnaque livraison

Messagepar NGOUAT » 26 déc. 2018, 17:42

de DARTY mécontents.
26 déc. 2018 à 09:08
Bonjour,
Le lave vaisselle encastré de ma fille étant tombé en panne juste au moment des fêtes nous décidons de le remplacer. S'agissant d'un appareil encastré dans une cuisine il fallait au moins trouver l'appareil pouvant s'y substituer. L'appareil en question n'est disponible en stock que chez Darty. Nous y allons donc, puisque je participe à l'achat au titre de cadeau de noël.
La vendeuse spécifie bien que l'appareil est livré en appartement et installé soit branchement et essai de mise en service. Seule réserve il faut que la double porte soit démontée (porte en agglo correspondant à la cuisine) sinon il faut payer 110 euros en plus.
Mon mari et moi-même nous faisons préciser que l'enlèvement de l'ancien appareil est bien assuré par DARTY. Confirmation de la vendeuse.
Nous refusons le "contrat de confiance", puisque l'appareil dont la valeur est de 500 euros tombera en panne le lendemain de l'expiration du contrat (j'ai 70 ans, je connais).
La livraison s'effectue la demi-journée convenue. Le lave vaisselle est monté au premier étage (sans ascenseur, immeuble ancien). Mais les livreurs refusent d'installer le lave vaisselle au motif que l'ancien est encore branché (sic). La porte d'encastrement était bien démontée. Il s'agissait juste de déplacer l'appareil !
Scandaleux !
De plus il faudra emmener l'appareil en déchetterie ou le faire enlever par le service des encombrants (très aimable et compétent dans ma ville) financé par le contribuable.
Une arnaque de plus chez Darty, Je conseille vivement les artisans revendeur, pas plus chers, au final, et hyper serviables.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus