Bonjour,
je me suis abonné au service Infinity et ai fait 4 commandes en décembre dont 3 devant être livrées à mon domicile.
Seule celle expédiée ailleurs a été livrée. Rien pour les 3 autres. J'ai fait toutes les démarches, j'ai appelé Showroom un certain nombre de fois, envoyer la déclaration sur l'honneur + copie de la CI plusieurs fois (ils ne reçoivent bizarrement jamais les mails).
Le transporteur déclare avoir livré : en tout cas, je n'ai rien eu, je n'ai pas donner les codes de sécurité ni rien signé.
Alors que j'ai eu d'autres colis Amazon, La belle illoise, Voilà, Veepee etc...
Et là je viens d'avoir un message de Showroom me disant que le transporteur a dit que c'est livré donc je ne suis pas remboursé ! Je leur signale encore une fois que je n'ai rien reçu ni rien signé !
C'est n'importe quoi ! Quelle perte de temps ! je vais devoir relancer encore et encore. A fuir
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos colis.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub