Messagepar Najwa » 17 déc. 2018, 22:02
Bonjour,
Dommage que je viens de tomber sur ces différents posts, je suis malheureusement dans le même cas que vous, ventes privées intéressantes sur Showroom, je suis une cliente lambdas, je commande une trottinette du fournisseur hoverwheel a 290 euros, je la reçois, mon fils est ravi, même si le feu arrière ne fonctionne pas, c’est pas grave, sauf que après un mois d’utilisation, rien nada!!! Elle tombe en panne d’un coup et refuse de démarrer, je contacte Showroom, vous connaissez la chanson!!
Sav injoignable, messagerie d’un opérateur prépayé et dont la messagerie est pleine, et quand ils m’ont enfin répondu par mail, ils me demandent de renvoyer la trottinette à mes frais!!!
Je suis très déçue de la part de Showroom c’est eux qui sont responsables de la qualité de leurs ventes, c’est inadmissible, c’est la deuxième trottinette que j’achète auprès d’eux et que je dois retourner, je les ai contacté, ils n’ont rien voulu savoir, je dois me mettre en relation avec le fournisseur et que celui ci prends en charge la réparation de l’article et non les frais de port!!!
La conseillère a été odieuse et m’a dit que je pouvais aller porter plainte si je souhaitais que ça n’y changerai rien, et qu’il ny aurait pas de dérogation ou de remboursement de leur part et quand j’ai commencé à m’ennerver au télephone elle m’a dit je vais mettre fin à la communication et s’est permise de raccrocher.
Je n’ai jamais eu à payer les frais de port d’un produit sous garantie, surtout après un mois dutilisation c’est que le produit est défectueux qu’il n’a pas encore eu le temps de prendre de l’âge mais qu’il y a défaut sur la marchandise.
J’attends maintenant de voir si le fournisseur en question vient vers moi et me propose un remboursement ou même Showroom si ce n’est pas le cas j’irai porter plainte au tribunal de commerce.
Dites moi ce que je peux faire svp.
Commande Showroom 150067160.
Bon courage à tous.
Cordialement,
Najwa.