Messagepar Laura85 » 11 avr. 2018, 18:50
Bonjour Jimfx41,
Je crois que nous sommes nombreux à nous être fait arnaqué avec les hoverboard Hoverwheel achetés via showroom privé!!! Je viens d'en faire l'amère expérience. Moi aussi c'était un cadeau pour l'anniversaire de mon garçon, 9 ans, il l'a eu le 13 décembre. Il ne peut déjà plus l'utiliser, l'engin est HS! Je précise que l'engin a été utilisé seulement en intérieur puisqu'il attendait les beaux jours pour le sortir!!! Je suis furieuse, ils font passer du bas de gamme pour du haut de gamme, font croire qu'il s'agit d'articles qui coûtent très chers au départ, pour finalement vendre des gadgets à qualité très basse!!!! Mon fils s'est littéralement fait éjecté plusieurs fois de l'appareil, s'est blessé et abimé un mur puisque l'appareil a atterrit dedans!!!! Je suis furieuse, showroom me dit qu'ils vont prendre contact avec la société vendeuse, Hoverwheel me donne des "astuces" (synchronisation) qui ne fonctionnent pas pour réparer ça toute seule, et quand on les appelle, personne ne décroche jamais! Bravo showroom privé, vous avez des partenaires de confiance... C'est honteux et je pense (vu les différents avis qu'on peut trouver sur le net) que vous savez très bien que Hoverwheel vend de la m***e et vous continuez à commercialiser leurs produits!
J'attend donc une étiquette retour pour vous retourner l'engin et un remboursement de cet article, N° de commande : 120450549.