Bonjour,
J'ai commandé un A/R Paris Lisbonne, fin février sur govoyages.com et je me suis aperçu deux jours plus tard que pour l'aller go voyages avait débité deux fois le montant et que pour le retour j'avais été débité une fois par go voyages et une fois par la compagnie aérienne!!!!! J'ai donc appelé le numéro payant de govoyages mais on m'a dit après de longs appels que c'était à moi de prouver qu'il y avait eu double débit!!!! Comme si ils étaient incapable de tracer les paiements avec mon nom et ma réservation !!!!!!!J'ai donc perdu mon temps à aller à la banque pour obtenir les justificatifs et j'ai envoyé le tout en recommandé au siège de Go voyages à Paris. Au téléphone on m'avait dit que j'allais avoir un retour sous 72 heures. Sauf que cela fait deux mois qu'ils ont reçu le courrier et rien pas une réponse. J'en ai marre d'appeler le numéro payant pour rien. J'ai rapidement contacté en parallèle les compagnie aériennes. La compagnie du retour m'a remboursé sa partie par contre pour l'aller comme c'est uniquement govoyages qui a fait le double débit la compagnie de l'aller ne pouvait rien faire. Le pire c'est que j'avais vu une émission sur les arnaques sur internet ("on n'est pas des pigeons") et le calvaire était bien expliqué vis à vis de certains sites qui font des doubles débits...
Ce manque de respect du client est incroyable. On se sent impuissant. En plus j'ai dépensé un fric fou sur ce fichu numéro payant pour essayer de résoudre le problème mais rien. Je ne vais rien lâcher et je vais bientôt remplir ma déclaration au greffe de la juridiction de proximité (Article 843 du code de procédure civile). J'ai déjà fait une main courante à mon commissariat. Je sais que c'est un peu futile mais bon c'est pour le principe.
Voilà j'espère que mon expérience vous servira.
Si une personne de Govoyages lit ce mail mon numéro de dossier est 709571335 A/R Paris-Lisbonne. Vous me devez 151,46€ et je vais aussi demander des dommages et intérêts pour le temps perdu et pour couvrir l'argent dépensé sur le numéro payant.