Dimanche 31 juillet au soir je fais une réservation sur le site de Go Voyages pour un départ Paris Abidjan pour deux adultes et un enfant en carte bleue dans la soirée je reçois un e-mail me demandant de faire un règlement par mandat postal avec leurs coordonnées bancaires j'ai jusqu'à lundi soir pour procéder au règlement pour valider ma réservation qui est resté en attente.
Lundi je me rends à la poste pour effectuer le virement bancaire sur leur compte par la suite je les appelle pour avoir la confirmation de la réception justificatif de payement le conseiller me confirme la bonne réception du justificatif et me demande de rappeler le lendemain mardi 2 août entre 10 heures et 11 heures chose que je fais et on me demande de rappeler à nouveau car le service comptable n'est pas joignable depuis lundi je n'arrête pas de les appeler demandant c'est ma réservation avait été confirmé jusqu'à aujourd'hui mercredi 3 août ou je les appelle et on me dit que le virement a eu lieu mais qu'il est impossible de valider ma réservation puisque le montant des billets augmentés par le prestataire donc ils sont dans l'obligationd'annuler ma réservation qui est resté en attente depuis dimanche… Je suis je me retrouve sans mes sous et sans réservation puisqu'il me demande d'attendre 72 heures minimum pour recevoir le remboursement