FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Go-Voyage

Bika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2016, 22:13

Arnaque Go-Voyage

Messagepar Bika » 08 mai 2016, 22:41

L'été 2015, je réserve un billet aller-retour Paris-Tunis-Paris. Arrivée en Tunisie, la compagnie aérienne suspend toute activité et dépose le bilan avant mon retour et je me retrouve obligée de prendre un autre billet pour rentrer en France le 16 Août 2015 ... Le 19 août, je reçois un coup de fil de Go-voyage. Etant en réunion de travail, des messages ont été laissé sur mon répondeur pour me prévenir qu'ils me rappelleront au sujet de ce vol annulé. Et là, ils me proposent un billet aller-retour gratuit à la destination de mon choix, à la date de mon choix. La personne à l'autre bout du fil m'assure que je n'ai pas besoin de coupon de réduction et que Go-Voyage a pour politique de rembourser ses clients quelque soit l'aboutissement du litige éventuel avec la compagnie aérienne. Il m'affirme plusieurs fois qu'il suffit d'appeler le service client Go-voyage et de fournir le numéro de dossier pour profiter de cette offre.
Sauf que voilà, cette semaine j'appelle le dit-service qui me fait patienter d'abord plusieurs minutes pour transférer l'appel à un autre service chargé de l'affaire, et je fini par raccrocher au bout de 20 mn d'attente parce que personne ne décroche.
Le deuxième appel, la personne prend les coordonnées du dossier et m'indique que ce que je "prétends" ne correspond pas à la procédure habituelle de Go-Voyage. Insistant à ce que l'historique du dossier soit examiné notamment en ce qui concerne l'appel sus-mentionné, la dame admet à demi-mots que l'appel est bien réel, puis me précise "c'est indiqué que la cliente demande un billet gratuit et que la demande sera transféré aux supérieurs hiérarchique pour décider" !!!!!! Pour finir, elle me dit que la seule solution devant moi, c'est de prendre des billets à mes frais et de faire une réclamation sur leur site !
Forcément, le bouton des réclamations, il faut fouiller une heure pour le trouver, et il ne marche pas !

En gros, ils m'ont fait berner avec leur offre de billets gratuits pour se rétracter quelques mois après !! et qui paie le double ?

jfreoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2016, 09:07

Re: Arnaque Go-Voyage

Messagepar jfreoa » 09 sept. 2016, 09:49

Bonjour,

J'ai réservé des billets d'avion sur GoVoyage (quelle erreur !) pour Malaga cet été au départ de Paris le 18/08, nous avons reçu un message de confirmation de l'achat des billets.
Arrivé à l'aeroport le jour J on m'annonce que nous ne sommes pas inscrit sur le vol car GoVoyage a annulé nos billets, nous étions avec mon épouse et mon enfant de 19 mois !!
Nous appelons GoVoyage depuis l'aéroport et nous tombons évidemment sur le centre d'appel délocalisé ou mon interlocuteur apparemment ne comprend pas le problème et l'urgence de la situation car l'enregistrement pour le vol se termine dans très peu de temps, nous n'arrivons a avoir personne de compétent et encore (à ce jour nous n'arrivons a avoir personne de compétent à savoir s'il y a quelqu'un de compétent chez GoVoyage). J'ai donc du racheter des billets d'avion dans l'urgence à plus de 570€ !
Depuis mon lieu de vacance, nous appelons GoVoyage pour demander remboursement des billets d'avions qui ont évidement été débité ! et de me rembourser les billets d'avions que j'ai du racheter dans l'urgence pour partir ! on me dit que les billet on été remboursé début du mois et que nous avons reçu des mails pour nous informer, ce qui n'a jamais été fait. Depuis nous essayons de les contacter sans succès !
c'est une catastrophe, le début de nos vacances a été pourri par cette entreprise pourri qui est pas du tout professionnelle ! GOVoyage se moque de nous c'est une catastrophe et je ferai le maximum de bruit pour montrer que cette entreprise est complétement mal honnête et quelle pourri les vacances à une famille avec un enfant en bas age !!!! Quelle Honte !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus