Messagepar BERANIE » 12 déc. 2015, 09:10
De mieux en mieux !!!!!!!!!!
Je recontacte aujourd'hui le service téléphonique de SPB. Mon interlocutrice m'informe que mon ordinateur ne peut être expertisé car il doit y avoir une vérification du numéro de série qui soit disant n'est pas conforme. Problème qui selon un autre interlocuteur a été réglé il y a ... 3 semaines ! Félicitations pour vos mensonges.
Mardi au téléphone, on m'a informé que l'ordinateur avait été rebasculé vers le service gestion pour une expertise plus rapide et donc un retour anticipé. Aujourd'hui, on m'informe que l'interlocutrice a saisi dans ma base de données que je souhaitais qu'on me renvoie le téléphone sans l'avoir expertisé.
Mais à quoi serve ces conseillers téléphoniques, ils semblent ne pas comprendre quand on leur parle, sont incapables d'accorder leurs versions d'une fois sur l'autre et ne peuvent rien dire de plus que "votre sinistre est géré par le service réclamation". Cette phrase qu'ils répètent en boucle à chaque fois qu'on leur pose une question!
Madame Laure de SPB, que veut dire urgence pour vous 1 an???? Non parce que j'ai renvoyé il y a un mois aujourd'hui mon ordinateur pour un retour sous 5 à 10 jours et j'attends toujours ! Alors qu'en dites vous ?
Quelle honte pour vous de mentir systématiquement et d'essayer de faire taire le client en prétendant des avancées dans le dossier. Aujourd'hui au téléphone on m'a dit "rien n'a été fait sur votre ordinateur"