FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Garantie Tablette Fnac (service SPB)

BERANIE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2014, 22:22

Re: Arnaque Garantie Tablette Fnac (service SPB)

Messagepar BERANIE » 11 déc. 2015, 22:48

J'attends toujours ....

BERANIE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2014, 22:22

Re: Arnaque Garantie Tablette Fnac (service SPB)

Messagepar BERANIE » 12 déc. 2015, 09:10

De mieux en mieux !!!!!!!!!!

Je recontacte aujourd'hui le service téléphonique de SPB. Mon interlocutrice m'informe que mon ordinateur ne peut être expertisé car il doit y avoir une vérification du numéro de série qui soit disant n'est pas conforme. Problème qui selon un autre interlocuteur a été réglé il y a ... 3 semaines ! Félicitations pour vos mensonges.

Mardi au téléphone, on m'a informé que l'ordinateur avait été rebasculé vers le service gestion pour une expertise plus rapide et donc un retour anticipé. Aujourd'hui, on m'informe que l'interlocutrice a saisi dans ma base de données que je souhaitais qu'on me renvoie le téléphone sans l'avoir expertisé.

Mais à quoi serve ces conseillers téléphoniques, ils semblent ne pas comprendre quand on leur parle, sont incapables d'accorder leurs versions d'une fois sur l'autre et ne peuvent rien dire de plus que "votre sinistre est géré par le service réclamation". Cette phrase qu'ils répètent en boucle à chaque fois qu'on leur pose une question!

Madame Laure de SPB, que veut dire urgence pour vous 1 an???? Non parce que j'ai renvoyé il y a un mois aujourd'hui mon ordinateur pour un retour sous 5 à 10 jours et j'attends toujours ! Alors qu'en dites vous ?

Quelle honte pour vous de mentir systématiquement et d'essayer de faire taire le client en prétendant des avancées dans le dossier. Aujourd'hui au téléphone on m'a dit "rien n'a été fait sur votre ordinateur"


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 856
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Arnaque Garantie Tablette Fnac (service SPB)

Messagepar SPB » 14 déc. 2015, 18:40

Bonjour BERANIE,

Nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement.

Bien cordialement,
Laure

BERANIE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2014, 22:22

Re: Arnaque Garantie Tablette Fnac (service SPB)

Messagepar BERANIE » 14 déc. 2015, 20:19

Vous faites votre "maximum" depuis 1 mois !

BERANIE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2014, 22:22

Re: Arnaque Garantie Tablette Fnac (service SPB)

Messagepar BERANIE » 18 déc. 2015, 20:45

Bonjour où en êtes vous ?

J'attends toujours de vos nouvelles ..........

ArnaqueFNACSPB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 avr. 2016, 09:23

Arnaque Garantie Tablette Fnac (service SPB)

Messagepar ArnaqueFNACSPB » 11 avr. 2016, 09:32

Bonjour BERANIE,
j'ai lu attentivement vos échanges avec SPB car nous nous trouvons dans la même situation que vous avec le même type d'appareil. Qu'en est-il de votre affaire ? Avez-vous réussi à obtenir quelque chose et de quelle manière ? Merci pour votre réponse, ArnaqueFNACSPB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus