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Arnaque foriou

Candy34110
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Arnaque foriou

Messagepar Candy34110 » 10 Nov 2017, 05:38

Bonjour comme beaucoup d’entre vous j’ai le même problème cela fait plus d’1 que j’essaye de résilier mon abonnement foriou et bien sûr impossible 25€ de débiter tous les mois c est une honte et une grosse anarque !!!! J’espère que comme beaucoup d’entre vous cela sera résolu sur ce forum

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 13 Nov 2017, 11:00

Bonjour Candy34110,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr, vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-101117-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU


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Prise de contact

Messagepar Solution client » 17 Nov 2017, 14:08

Bonjour Candy34110,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 13/11/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence FR-101117-QC à l'adresse mail : solution@foriou.fr .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Solution FORIOU

oldkartman
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Re: Arnaque foriou

Messagepar oldkartman » 05 Déc 2017, 15:28

bonjour,
victime d une arnaque commune foriou / sfr, je souhaite resilier l abonnement carte foriou que l on m impose.
en effet, le vendredi 1er decembre 2017, une operatrice foriou m appelle de la part de sfr me disant qu en tant que partenaires j avais droit gratuitement a cette carte et qu on allait me faire cadeau de 30 euros de bienvenue.
j explique que je n en voulais pas et elle m a alors annonce qu elle possédait mon numero de compte, qu elle m a d ailleurs recite !
sfr a donc communiqué sans mon accord mes coordonnées bancaires à foriou
totalement illégal !
j ai reçu le lundi 4 décembre 2017 un mail de foriou avec mes identifiants, m' expliquant que j' étais donc inscrit sur leur site gratuitement pendant 1 mois et que je serais prélevé dès le 2ème mois d' une somme non communiquée.
j'en suis à 3/4 d'heures d' appel à foriou en surtaxé mais toujours en attente plus 2 mails sans réponses.
je vais donc porter plainte contre sfr et foriou pour arnaque commune, vente forcée et communication d'informations privées d' ici fin de semaine selon la tournure des évènements.
mon numéro adhérent est : LC69332
merci de me tenir au courant au plus vite et de prendre en compte ma demande de résiliation.
william viala

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 08 Déc 2017, 09:39

Bonjour oldkartman,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr, vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-051217-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service solution FORIOU

akaram
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Re: Arnaque foriou

Messagepar akaram » 28 Déc 2017, 14:19

Bonjour,
Je voudrais résilier mon contrat qui n'est pas signer par moi ni
donner une autorisation de prélèvement.
Numéro adhérent : NH57252
Donc, je voudrais résilier mon contrat et bien me rembourser le
montant de 28.98€.
Merci

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 29 Déc 2017, 12:40

...
Dernière édition par Solution client le 29 Déc 2017, 12:44, édité 1 fois.

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 29 Déc 2017, 12:44

Bonjour akaram,

Nos équipes viennent de prendre connaissance de votre post, en date du 28/12/17 et vous en remercient.

Nous vous informons que nos services reviendront vers vous afin de solutionner votre situation dans un délai de 72 H et ce du Lundi au vendredi (de 9H00 à 19H00).

Restant à votre disposition pour toutes informations que vous jugerez utiles, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.

Bien cordialement
Service solution FORIOU

race
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Re: Arnaque foriou

Messagepar race » 02 Jan 2018, 15:21

bonjour, je suis chez foriou depuis juin et depuis juin il ne rembourse aucun casbak si ce n'est 2 à 2.50 et 3.50 jai une centaines d euros qui ne sont pas validés. jai pourtant envoyés facture et mail à lappuie et rien!!!!!! au tél la réponse oui oui on fait le necessaire et rien non plus!! ils m on t envoyé un jps que je n avais pas demandé donc je les retourné et je suis toujours en attente d une tablette, mon cadeau de 80 euros de smarbox toujours rien!!! comment pont on faire? Y a t il une loi pour résilieravant la date en question car c 'est une [message modéré] !!! :evil:

jaquine
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Re: Arnaque foriou

Messagepar jaquine » 09 Jan 2018, 16:53

moi aussi je suis victime de Foriou. Je n'ai jamais signé de contrat, ni d'autorisation de prélèvement. Je n'ai jamais reçu leur carte Premium. Mais m'ont prélevé 2 fois 28,98€. Suite à article rédigé sur forum, m'ont adressé un n° de dossier, m'ont contacté me promettant un remboursement sous 10 jours. Voilà 3 semaines, et toujours rien.
Je mets en garde toutes les personnes qui signent des contrats avec des opérateurs de téléphonie.
Pour le moment, j'ai adressé une plainte au Procureur du tribunal d'instance. J'attends la suite.

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