FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque foriou

Candy34110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Inscription : 10 Nov 2017, 05:31

Arnaque foriou

Messagepar Candy34110 » 10 Nov 2017, 05:38

Bonjour comme beaucoup d’entre vous j’ai le même problème cela fait plus d’1 que j’essaye de résilier mon abonnement foriou et bien sûr impossible 25€ de débiter tous les mois c est une honte et une grosse anarque !!!! J’espère que comme beaucoup d’entre vous cela sera résolu sur ce forum

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 57
Inscription : 31 Mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 13 Nov 2017, 11:00

Bonjour Candy34110,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr, vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-101117-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 57
Inscription : 31 Mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 17 Nov 2017, 14:08

Bonjour Candy34110,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 13/11/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence FR-101117-QC à l'adresse mail : solution@foriou.fr .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Solution FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « TVA & Forfait »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité