FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque foriou

Candy34110
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque foriou

Messagepar Candy34110 » 10 Nov 2017, 05:38

Bonjour comme beaucoup d’entre vous j’ai le même problème cela fait plus d’1 que j’essaye de résilier mon abonnement foriou et bien sûr impossible 25€ de débiter tous les mois c est une honte et une grosse anarque !!!! J’espère que comme beaucoup d’entre vous cela sera résolu sur ce forum

Solution client
Représentant d'une marque

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 13 Nov 2017, 11:00

Bonjour Candy34110,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr, vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-101117-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque

Prise de contact

Messagepar Solution client » 17 Nov 2017, 14:08

Bonjour Candy34110,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 13/11/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence FR-101117-QC à l'adresse mail : solution@foriou.fr .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Solution FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « TVA & Forfait »