FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque forfait mobile

zathmar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2019, 08:41

Arnaque forfait mobile

Messagepar zathmar » 18 avr. 2019, 08:45

Bonjour,
Voici mon problème, suite à une demande par internet j'ai changé mon forfait sensation 20Go pour un forfait B&You 20Go en mars 2018. L'offre était à 9E90/mois.
Ayant constaté le changement de tarif et ayant reçu un mail de confirmation de changement de forfait, je n'ai pas regardé le détail de mes factures.
Un an plus tard, soit en mars 2019 je m'aperçois que mon forfait n'a en réalité jamais été remplacé par un forfait B&You mais qu'au contraire il a été remplacé par un forfait Sensation 20Go avec une réduction de 15 euros sur ma facture, le ramenant ainsi, au même prix que le forfait B&You demandé.
La réduction de 15 euros étant seulement d'un an, je me retrouve actuellement avec un forfait dont le tarif ne me correspond plus du tout.
Quels sont mes recours ?
Merci

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1184
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Arnaque forfait mobile

Messagepar b58 » 24 avr. 2019, 08:07

ayant reçu un mail de confirmation de changement de forfait
Bonjour,
Cet email de confirmation précisait-il le type de forfait?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus