Mesdames, Messieurs,
Ce message a pour but d’avertir d’autres abonnés et éviter de tomber dans le piège tendu par l'opérateur FREE.
Étant abonné Freebox Internet pendant 15 ans, je décide de les quitter pour la concurrence fin décembre 2019.
J’ai contacté au préalable le service résiliation de chez Free pour leur demander ce qu’il en était de l’abonnement mobile à deux euros lié et qui était offert dans mon cas car abonnés Freebox( le forfait mobile passe à zéro euro).
L’interlocuteur au bout du fil m’a confirmé que l’abonnement mobile ne serait pas résilié et que le prélèvement de deux euros se ferait sur le RIB actuel. Mon compte est toujours créditeur et l’autorisation de prélèvement est toujours valable également.
Courant février ne voyant pas le prélèvement de Free mobile de 2 euro pour le mois de janvier 2020, Je décide de me connecter sur Free mobile. À ma grande stupéfaction je me rends compte que j’ai une facture impayée. Je décide donc de la régler par carte bleue avant de renseigner un nouveau Rib.
À ce jour sur la facturation du mois de février 2020 je me rends compte que Free a prélevé deux euros plus une pénalité de 7,50 € qui est tout simplement du VOL.
Janvier 2020 2 euro
Février 2020 2 euro + 7,5 euro de “penalites”
Lors de l’appel au 32 44 (assistance Free mobile) l’opérateur en ligne nie et fait semblant de ne pas comprendre ma demande et ma requête qui est le remboursement pur et simple de cette pénalité qui pour moi n’en est pas une car j’avais déjà renseigné mon RIB auparavant.
Attention aux personnes dans le même cas que le mien, si vous quitter Free et que vous bénéficier de l’abonnement mobile faites bien attention ils vont tenter de vous glisser la quenelle ...
Le problème c est le nombre total de personnes qui se font avoir ( 7,5 * quantité de victimes )
C est pas la somme en question , mais le principe , alors accordez vos violons et REMBOURSEZ MOI.
FREE BANDE D’ES**OCS / Un [Message Modéré] ne va jamais bien loin.