Bonjour à tous,
Ma colocataire a commandé un portable Samsung J5 à un revendeur Fnac Market Place nommé Expro Destock. Paiement fait : 170 euros. Livraison dans les délais. Emballage no souci. Etat extérieur du téléphone : impeccable. Oui, mais.......
Le téléphone ne marche absolument pas. Il est en langue hongroise, impossible à changer. Impossible de l'éteindre, impossible de le redémarrer, impossible de le charger. Nous utilisons le "chat" sur l'espace client Fnac, le revendeur nous répond que "selon l'article numero "tant" de leur réglement intérieur, une fois que le téléphone est ouvert, il n'est plus sous sa responsabilité".
Je lui réponds que le téléphone est intact, pas tombé, etc etc, que c'est lui qui nous a vendu le téléphone, rien n'y fait. La Fnac intervient de temps à autres, ne répond qu'à demi mot, ne fait RIEN pour résoudre le problème, le revendeur nous renvoie vers le sav Samsung (!!!!!!).
D'autres personnes dans ma situation ? Des conseils ? (Pour info, le revendeur est basé en Pologne..........)