FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE FNAC MARKET PLACE REVENDEUR EXPRO DESTOCK

Mat77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2017, 19:26

ARNAQUE FNAC MARKET PLACE REVENDEUR EXPRO DESTOCK

Messagepar Mat77 » 29 mai 2017, 19:37

Bonjour à tous,

Ma colocataire a commandé un portable Samsung J5 à un revendeur Fnac Market Place nommé Expro Destock. Paiement fait : 170 euros. Livraison dans les délais. Emballage no souci. Etat extérieur du téléphone : impeccable. Oui, mais.......

Le téléphone ne marche absolument pas. Il est en langue hongroise, impossible à changer. Impossible de l'éteindre, impossible de le redémarrer, impossible de le charger. Nous utilisons le "chat" sur l'espace client Fnac, le revendeur nous répond que "selon l'article numero "tant" de leur réglement intérieur, une fois que le téléphone est ouvert, il n'est plus sous sa responsabilité".

Je lui réponds que le téléphone est intact, pas tombé, etc etc, que c'est lui qui nous a vendu le téléphone, rien n'y fait. La Fnac intervient de temps à autres, ne répond qu'à demi mot, ne fait RIEN pour résoudre le problème, le revendeur nous renvoie vers le sav Samsung (!!!!!!).

D'autres personnes dans ma situation ? Des conseils ? (Pour info, le revendeur est basé en Pologne..........)

Bill109
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2017, 12:55

Re: ARNAQUE FNAC MARKET PLACE REVENDEUR EXPRO DESTOCK

Messagepar Bill109 » 11 sept. 2017, 13:18

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire avec ce même vendeur.

J'ai acheté début juillet un Samsung J3 à Expro-Destock, vendeur Cdiscount Marketplace.
Reçu sans batterie, j'ai fait une réclamation.
Et, au lieu de me faire parvenir l'accessoire manquant, ils m'ont demandé de renvoyer le téléphone à mes frais à cette adresse : Ecomiz, 39 rue de Jouy à Bannost. Ce que j'ai fait.
Mais depuis, je n'ai toujours pas été remboursée !

Je multiplie les appels téléphoniques auprès du Service client de Cdiscount (jamais le même interlocuteur), tout comme les réclamations auprès du vendeur Expro-Destock : en vain. Les 2 me baladent depuis 2 mois et mon problème n'est toujours pas réglé !

J'en ai aujourd'hui plus qu'assez. Cette semaine, je vais prendre contact avec la délégation régionale UFC-Que Choisir afin d'obtenir gain de cause et enfin récupérer mon argent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mogo787
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2017, 19:47

Re: ARNAQUE FNAC MARKET PLACE REVENDEUR EXPRO DESTOCK

Messagepar Mogo787 » 18 sept. 2017, 19:55

Bonsoir, j'ai moi aussi commander sur cdiscount un iphone7 à 700€ je nai jamais rien reçu,
Le vendeur étais comme vous exprodstock quand je lis tout ces avis je crains de ne rien recevoir et j'ai déjà étais debiter j'ai envoyer un mail via [email protected] que j'ai trouver sur leurs site internet. De votre côté y a t'il du nouveau ? Un remboursement ? Mail ou quelque chose et que peut on faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus