Même histoire à la FNAC ST LAZARE à PARIS début juin
J'ai acheté ordinateur et tablette.
J'ai bien dit à la proposition d'assurance, que non je n'en voulais pas. Que non, me connaissant je n'appelerais jamais pour arrêter l'assurance. Jamais il ne m'a été dit qu'elle n'était d'ailleurs pas résiliable avant 1 an.
Oui j'ai signé sur la tablette, mais comme je faisais un emprunt, j'ai pensé que le vendeur envoyait mes données au service emprunteur, ou qu'il enregistrait tout simplement la commande. Oui je n'ai pas élargi le doc sur la tablette pour savoir précisément ce que je signais car j'avais confiance.
Oui, je suis cliente à la FNAC depuis des années, que ça a toujours été très clair entre nous, et que jamais je n'ai fait l'objet d'une vente forcée. Qu'à chaque fois qu'ils m'ont proposé une assurance, soit j'ai dit oui, soit j'ai dit non, mais mon choix a toujours été respecté.
Je n'ai pas du tout fait attention aux mails reçus (je me suis dit ok confirmation de ma commande...), et qu'évidemment le vendeur ne m'a jamais dit que je recevrai le contrat via mail puisque j'avais dit non à l'assurance
Mais comme j'ai reçu une carte de paiement FNAC qu'on ne m'a jamais proposé....
Sauf que je me suis rendue compte que j'ai été débitée début juillet
QUe je les ai appelés, et ai été très mal reçue
Que j'ai eu 2 adresses mail :
[email protected], eux m'ont répondu que c'était trop tard
[email protected] : eux j'attends leur retour
Suis passée à la FNAC vendredi dernier, ai échangé avec un responsable, il a fait comme si ça allait être très simple d'annuler : "venez on va voir la vendeuse GP ASSURANCES", elle n'avait aucune solution sauf faire opposition aux prélèvements...a appelé GP, a fait tout un speech comme quoi ils devaient faire exceptionnellement un geste car un de ses vendeurs n'avait pas été correct et qu'il en allait de la réputation de la FNAC...franchement après coup en y réfléchissant, j'aurais du enregistrer discreto la conversation par ce que c'était bien la preuve que les managers sont conscients que certains de leurs vendeurs font de la
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Bref c'était vendredi dernier, il y a une semaine, et pas de nouvelles.
Sauf que je lui ai dit que je reviendrai, et je reviendrai. C'est clair qu'il a tout fait (en me faisant croire qu'il allait résoudre le pb en 3 secondes) pour que les clients autour ne m'entendent pas trop discriminer leur assurance, et surtout la méthode des vendeurs FNAC pour la vendre.
Je vais faire un courrier en recommandé comme certains d'entre vous.
Mais je ne lacherai pas car c'est vraiment
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Le prix de l'assurance quand on y pense est également dingue, mon assurance habitation coute 42€ mensuel, mais elle couvre les dégats de tout un appartement, pas juste un ordi et une tablette