Bonjour Maxime,
Je me permets de vous répondre après avoir lu vos messages en réponse aux personnes ayant rencontré le même problème que moi.
Je ne pensais pas me faire avoir de cette manière, mais j'ai aussi acheté un ordinateur apple en octobre auprès d'un vendeur de la FNAC Saint Lazare, qui pourtant avait l'air très honnête, je suis très déçue.
Il m'a parlé d'une garantie dont le montant s'élevait à 16,99€, somme qui m'est bien prélevée (Darty Max) mais en fait il m'a aussi souscrit, sans que je m'en rende compte (moi je pensais signer que pour cette garantie Darty Max) une assurance chez Garantie Privée pour des montants s'élevant à 17,99€ et 7,99€, ce que je n'ai absolument pas demandé.
J'ai déjà eu mille interlocuteurs qui me renvoient ici et là sans solution.
J'ai envoyé un mail à ces deux adresses :
[email protected] (mais visiblement délai de traitement assez long) et à l'adresse que vous avez indiquée :
[email protected]
Pensez-vous que cela sera suffisant ? Je ne comprends pas comment la Fnac peut laisser ses vendeurs forcer ce type de vente. 3 garanties différentes pour un seul produit.
Merci d'avance pour vos conseils
Bonne journée,