Maxime, je suis allé à la fnac, l'article date du 01 février. La femme au téléphone ce matin me dit que m'a fille a téléphoné le 25 février, seulement pour information selon elle. Ma fille m'affirme qu'elle a appelé pour résiliation comme lui a conseillé le vendeur, que la conseillère lui a dit d'envoyé la facture et a raccroché.
Le vendeur à la fnac fait remarquer que l'appel du 25 aurait été pour quoi sinon résilier, rajoutant d'un air désabusé être vendeur mais aussi client, qu'il comprend notre colère.
De plus, on se retrouve au tarif le plus fort !!!
J'espère que vous saurez trouver une issue favorable, il me sera difficile dans ces conditions d'admettre qu'il n'y a pas de malfaçon de votre part. Si vous jouez sur les mots lors de l'appel de ma fille, ce qui semble être pour l'instant la version officielle, ce n'est pas honnête !
Je ne retrouve pas le mail d'adhésion normalement reçu, par quelle adresse serait il envoyé que je puisse affiner la recherche svp ?
[email protected] ne fonctionne pas: Undelivered Mail Returned to Sender.
J'ai envoyé un mail à
[email protected] pour lequel j'ai l'accusé de réception que je mentionne.
Je ne comprends pas bien pourquoi vous ne pouvez pas procéder à modification par téléphone, c'est bien par ce biais que l'on doit vous contacter avant 30 jours ?
Comme je le dis précédemment, et que j'ai également dis au vendeur fnac ce midi, ces méthodes de vente sont regrettables, et m'invite une prochaine fois à acheter comme beaucoup le font déjà et que je me refusais à faire.
Merci