FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Fnac.com débité article non reçu

cass62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2017, 17:10

Arnaque Fnac.com débité article non reçu

Messagepar cass62 » 17 nov. 2017, 17:17

Bonjour
J'ai commandé le 5 novembre un article sur fnac.com (plateforme marketplace)
Je n'ai pas reçu d'article et n'ai à ce jour aucun suivi de fnac.com qui m'assure toujours faire remonter le souci sans jamais agir et accéder à mes demandes de remboursement
A ce jour mon compte a été débité de 338 euros mais aucun suivi d'article. Le service client n'en n'a rien à faire.
Comment puis-je agir concrètement pour récupérer mon argent?
Moi qui passais précisément sur fnac.com pour plus de sécurité ils m'avouent eux mêmes qu'ils ont des listes de vendeurs obsolètes...
Vendeur certifié en France mais finalement à l'étranger ..
Vendeur: Ararat Trading

Pouvez-vous me dire quels sont mes moyens d'action?

Merci d'avance

cass62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2017, 17:10

Re: Arnaque Fnac.com débité article non reçu

Messagepar cass62 » 19 nov. 2017, 09:11

Sujet clos.
Toujours est-il que je ne recommande pas le manque de professionnalisme du site qui n'est absolument pas rassurant. En cas de litige personne n'intervient, ce qui n'est pas rassurant du tout


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Morganb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2017, 16:04

Re: Arnaque Fnac.com débité article non reçu

Messagepar Morganb » 10 déc. 2017, 16:13

J ai un problème avec ararat trading avec le market place de la Fnac également. ... comment avez vous résolu votre problème ?

lorent69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2019, 06:49

Re: Arnaque Fnac.com débité article non reçu

Messagepar lorent69 » 17 févr. 2019, 07:00

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous, mais pour un article acheter directement chez fnac par VPC, le 23/12/18. Soit disant livré le 3/01/19. Nous sommes le 17/02/19 et fnac.com me ballade toujours avec ses fausses promesses de remboursement; et pas fichu de présenter une preuve de livraison. Dire que j'allais renouveller le parc de mac de ma boite chez eux.... Dommage d'avoir un service client si incompétent et menteur pour une telle enseigne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus