Bonjour à tous,
Le 17/06/2017, je tombe sur une offre sur le market place de la FNAC.
Un Canon EOS 70D vendu à 475€ par la boutique "Univers du Pro".
Je l'achète donc en 4 fois.
N'ayant toujours aucune nouvelle de l'envoi, j'envoie un message au vendeur qui m'appel quelques minutes plus tard. Le vendeur me signale qu'il ne vend pas d'appareil photo qu'il doit y avoir un soucis avec la FNAC. Le vendeur m'avoue qu'il a reçu d'autres messages du même genre concernant des iPhones, des téléviseurs.
En relisant l'annonce je vois marqué en petit : " Pour les commandes et informations complètes; contactez-nous avant de ''Ajouter au panier'' a: [email protected]
475,00 €". N'ayant pas vu ce message, je n'ai donc envoyé aucun e-mail, encore heureux.
En recherchant sur internet, je réalise que cette adresse e-mail est liée à des arnaques.
J'ai envoyé un e-mail au SAV de la FNAC mais je me demande quels sont les recours possibles ?
1- Pour annuler la vente ?
2- Pour être remboursé ?
2- Pour annuler l'achat en 4 fois ?
Merci d'avance