bonjour,
j'attire votre attention sur le vendeur ETOILE TRADE via la Fnac (mais aussi sur Darty) :
un téléphone portable commandé le 11 juin.
15 jours plus tard, pas de téléphone reçu.
Contat via le site Fnac avec ETOILE TRADE pour demander un numéro suivi de colissimo.
Le numéro de suivi colissimo envoyé par ETOILE TRADE n'est pas reconnu par la Poste, message de la Poste "le numéro n'est pas valide".
Contact avec le vendeur ETOILE TRADE : je propose de faire une attestation sur l'honneur disant que "si" je recevais cet envoi, je m'engageais à le retourner à mes frais au vendeur ; vu le délai, j'ai investi dans un autre téléphone portable ...
Donc je propose un retour (si réception) ETOILE TRADE me dit alors qu'il va me rembourser.
Nous sommes à ce stade début Juillet.
Bien sûr, il a reçu mon attestation sur l'honneur, mais n'a jamais tenu son engagement de remboursement 379 euros !!!
Plusieurs échanges s'en suivent : toujours la même réponse de ETOILE TRADE "vous serez crédité sur votre carte bancaire demain" MENSONGE
En date du 16 juillet idem : "vous verrez apparaître sur votre relevé bancaire le remboursement demain 17 juillet" MENSONGE
Ce jour 19 juillet : toujours pas de remboursement. J'ai engagé des procédures contre ETOILE TRADE, j'en informe le VENDEUR ETOILE TRADE, là il réagit et me contacte par téléphone ... étonnant non !!
Toujours et encore le même discours : " vous allez être crédité etc ..." mais comme vous avez fait des procédures "des menaces" pour reprendre ses termes, alors je bloque le remboursement !!
Remboursement qui selon ses propos avait été fait depuis plusieurs jours
bref
ARNARQUE - MANIPULATION - MENSONGE - [Message Modéré]
Merci de m'avoir lu, pour vous éviter tout problème avec ETOILE TRADE ne commandez rien !!
Je ne suis pas la première à porter plainte contre ce Monsieur.