Messagepar Smartizz » 31 août 2018, 09:59
Bonjour,
Ma commande date du mois de juin 2018 mais après être tombé sur ce forum je tenais à partager mon expérience.
Commande passée début juin sur le site de la Fnac pour un Iphone. Après 15 jours sans nouvelles, prise de contact avec le vendeur Etoile Etoile Trade qui m'explique qu'il est en rupture de stock et qu'il faut attendre une semaine de plus. Après 7 jours et toujours sans nouvelles, j'ai repris contact avec le vendeur pour lui demander l'annulation et le remboursement de cet Iphone, ce qu'il promet de faire rapidement. Comme pour beaucoup d'entre vous, les jours passent et mon remboursement n'arrive pas malgré les dires du vendeur ("j'ai fait le virement hier" ou "le virement va être fait demain" etc...). Début juillet, j'ai fini par déposer une réclamation auprès de la Fnac via le site internet. Réclamation qui a déclenché un appel téléphonique du vendeur Etoile Trade. Franchement agressive la personne m'explique que si je maintiens ma réclamation cela bloquera tout et que je ne reverrai jamais mon argent. J'ai écourté cette conversation téléphonique et j'ai maintenu ma réclamation. 5 minutes plus tard, un deuxième appel de la même personne d'Etoile Trade toujours aussi menaçante.
J'ai tout de même maintenu ma réclamation, qui à été traité par la Fnac dans la journée (j'ai reçu un mail de leur part me disant que j'obtiendrais prochainement mon remboursement). Remboursement reçu 48h plus tard.
Si je peux vous donner un conseil, ne perdez pas votre temps a discuter avec Etoile Trade il s'agit effectivement d'une arnaque. Déposez tout de suite une réclamation auprès de la FNAC et surtout maintenez là ! (même si on vous appelle pour vous menacer).
Etoile Trade est une entreprise peu scrupuleuse (le nombre de messages sur ce forum en témoignent) mais que dire de la Fnac qui met ses clients en contact avec de pareils voleurs ?? C'est une honte !