Bonjour, Voilà je vous expose mon cas. Comme pour d'autres personnes sur ce forum, SFR a montré un niveau d'incompétence et de je-m'en-foutisme incroyable en plus d'être des [Message Modéré].
En effet,nous avons déménagés en début du mois de Juillet. Au bout des 3 semaines recommandées toujours pas d'internet. Je les appelle et ils me disent que le dossier été en attente et qu'ils le relance. La semaine d'après je rappelle et même histoire.
Nous demandons donc s'il serait possible de nous recharger notre 4G puisqu'ils ont pris du retard sur le suivi. Nous avons alors un monsieur qui nous dis qu'à titre de geste commercial, SFR baisserait notre facture et augmenterait notre forfait 4G, trop beau pour être vrai mais sur le coup soulagement (je suis en recherche d'emploi et internet m'est INDISPENSABLE).
Par acquis de conscience, nous allons voir sur notre espace client et SFR nous avait réengager pour 1 an alors que notre engagement s'était terminé il y a 2 mois, et tout ça sans nous en parler et surtout SANS NOTRE ACCORD. Nous les avons donc rappelé le lendemain pour annuler ceci et 2 semaines et 5 appels plus tard, nous sommes toujours engagés. Nous ne savons pas quoi faire, les services SFR se renvoient la balle et rien n'est fait!
Avez-vous des conseils? Merci d'avance et bonne journée