Messagepar ErwanR » 03 août 2017, 08:02
Bonjour,
Mercredi 26 juillet, je me suis fait démarcher par téléphone par un commercial d'ENGIE qui m'a proposé de passer chez moi dans la soirée étant dans mon quartier. J'ai accepté.
Après une démonstration et m'avoir montré qui conaissait bien mon compte, il m'a proposé de changer de contrat afin que je passe toutes mes énergies chez ENGIE en tarif bloqué pour 3 ans.
En confiance, car il avait toutes mes infos et me disant que j'avais le délais de rétractation afin de bien comparer à tête reposée, j'ai signé sur sa tablette avec la promesse de recevoir dans la seconde un mail avec le contrat.
Nous sommes jeudi 3 août et malgré des appels sur le numéro de portable qu'il a utilisé pour le rendez-vous, aucune nouvelle et pas de mail.
J'ai utilisé l'application mobile d'ENGIE pour expliquer mon cas il y a 5 jours. Pas de réponse.
Ce matin, j'ai joint ENGIE par téléphone. Ils ont une panne informatique donc je dois rappeler demain...
D'habitude très prudent, je me suis fait avoir. Je ne sais pas ce que j'ai signé exactement puisque je n'ai pas de retour.
Quelle est la valeur d'une signature sur tablette sans trace pour ma part ?
Quelles démarche puis-je faire ?
J'espère que mon témoignage servira pour d'autres...