Samuelcrp a écrit :@perla84
Suis ce lien :
http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?id=8023
En fait, moi aussi je croyais que quelque chose serait apparant dès ma connexion mais en fait il faut cliquer sur mes commandes et après cheque cadeau.
Leur site est définitivement mal foutu.
Bonne soirée
Samuel
Merci Samuelcrp.
Je viens de voir ton message seulement. Le souci vient des formats appli et smartphone où seul "l'essentiel" est présenté. Je ne risquais pas de le voir apparaitre lol.
Je suis calmée d'avoir été remboursée.
Ok ils ne veulent pas alerter tout le monde et des gens se font encore avoir, mais dans ce cas qu'ils assument sans chichi les dédommagements des victimes à venir même si ils subissent aussi un préjudice de piratage. Ils seront toujours moins perdants à rembourser des centaines d'arnaqués que si leur image prenait médiatiquement celle d'une société usurpée et insécurisée.
On peut tout de même de leur envoyer un message quand on découvre un vendeur pirate, par solidarité avec les autres internautes potentiellement acheteurs et aussi pour donner l'occasion de poursuites contre les hackers.
Bonne journée à tous