Bonjour
Je me suis aussi fait arnaquer le 16 juin (soit plusieurs jours après les 1ers..) en voulant acheter un ordinateur asus à 597€ sur btq 384 via le site fnac.com
La fnac semble au courant mais donne l'impression de s'en laver les mains.
Hubert62 a écrit :Bonjour,
1) Dépôt de plainte postée à la FNAC.
http://www.fnac.com/ServiceClient/FnacServiceClient.aspx?ServiceClient=SCPET
Réponse "bateau" de la FNAC.
Mais ils répondent avec un numéro de dossier (preuve de réception et de la lecture de la plainte).
2) Dépot de dossier de plainte à la Direction Centrale de la Police Judiciaire.
Vous avez en retour un numéro de dossier.
3) Dépôt de plainte auprès de la FEVAD dont la FNAC est adhérente.
http://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/
invoquer l’article L612-1 du code de la consommation.
Demander le remboursement ou la fourniture de la commande initiale.
La FNAC est responsable de n’avoir prévenu ses clients depuis le 03 Juin.
Bien cordialement,
Bon courage
Tous à votre "e-plume"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité