FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque de Mondial Relay : Mobilisons-nous pour une action en justice collective

daniel40
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 107
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:56

Re: Arnaque de Mondial Relay : Mobilisons-nous pour une action en justice collective

Messagepar daniel40 » 22 août 2023, 14:55

non c'est l'art de la retenue et du refus d'un débat sans intérêt, qui ne ferait qu'entretenir votre sentiment d'être quelqu'un d'intéressant, mais c'est tout le contraire ;

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Arnaque de Mondial Relay : Mobilisons-nous pour une action en justice collective

Messagepar valioud » 22 août 2023, 14:58

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est le titre "putaclic" qui n'avance à rien puisqu'aucune action ne sera lancée. Les consommateurs ne seront donc pas plus avancés à consulter ce sujet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Arnaque de Mondial Relay : Mobilisons-nous pour une action en justice collective

Messagepar François38 » 22 août 2023, 15:53

tiens un autre frustré et blasé ! il y en a encore beaucoup d'autres ici, qui n'amènent rien de constructif juste des critiques ??
vous êtes en manque de reconnaissance ?? engagez vous dans l'armée et faites vos preuves hahaha
J'espère pour vous que dans votre entourage les gens ont une tolérance à la connerie plus forte que la mienne; dans le cas contraire, votre existence doit être très pénible, mais ce n'est pas une raison pour compenser en venant répandre vos sottises ici.

daniel40
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 107
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:56

Re: Arnaque de Mondial Relay : Mobilisons-nous pour une action en justice collective

Messagepar daniel40 » 22 août 2023, 21:18

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est le titre "putaclic" qui n'avance à rien puisqu'aucune action ne sera lancée. Les consommateurs ne seront donc pas plus avancés à consulter ce sujet.
ah oui par contre vous ce que vous ne comprenez pas, c'est que vos contributions sont "SANS AUCUN INTERET", "QUI N'AVANCE A RIEN", et surtout que "LES CONSOMMATEURS NE SERONT DONC PAS PLUS AVANCES" !
vous voyez ce que vous n'avez pas compris c'est que vos commentaires ne font que vous desservir, et accentue votre état depréssif au regard de votre manque de reconnaissance.......réveillez vous ! descendez de votre piédestal si tant est que vous en méritez un ! et chassez cette idée que vous êtes indispensable et incontournable sur ce forum ! vous n'avez rien d'un "stratège" ni d'un "chef" très loin de là, et vous n'avez probablement pas le courage de l'auteur de cette expérience !!

KlaramaDt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2023, 09:51

Re: Arnaque de Mondial Relay : Mobilisons-nous pour une action en justice collective

Messagepar KlaramaDt » 23 août 2023, 09:37



Votre réponse est ridicule.

En quoi avance-t-il ?

Si il a initié quelque chose, pourquoi ne le mentionne-t-il pas ?

Déjà le titre tend à démontrer qu'il n'initiera rien : les dysfonctionnements de MR sont certes nombreux, mais parler d'arnaque laisse entendre qu'il y a un plan concerté qui de surcroit relèverait du pénal. (donc, par définitionn pas dans le champs d''une action de groupe)

A-t-il contacté une association agréée ? Si oui, que ne le mentionne-t-il pas ?

Et encore, on ne parle pas de la recevabilité, question que l'individu qui a initié le fil n'a visiblement pas abordé. (il n'est pas impossible ici que l'action en représentation conjointe soit préférable à l'action de groupe : mais, pchtt ...., pas le moindre début de réflexion sur la question).
Pourquoi êtes vous si mesquin ? En quoi nous avançons sur le sujet avec votre intervention ? Vous ne faîtes que polluer le poste. Sortez moi de là, vous n'êtes en rien intéressant.
Que voulez-vous démontrer ? Que vous parlez aussi bien qu'une IA ? On s'en fou !

Si j'avais contacté une association je l'aurai mentionné. Si l'intitulé du sujet ne vous convient pas, crée en un nouveau.

Vous êtes une bête de foire, allez oust.

J'ai besoin d'aide et de personnes qui ont vécu la même expérience que moi. Le reste ne m'intéressant pas, cessez de polluer mon poste !

KlaramaDt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2023, 09:51

Re: Arnaque de Mondial Relay : Mobilisons-nous pour une action en justice collective

Messagepar KlaramaDt » 23 août 2023, 09:49

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est le titre "putaclic" qui n'avance à rien puisqu'aucune action ne sera lancée. Les consommateurs ne seront donc pas plus avancés à consulter ce sujet.
Le titre "putaclic" comme vous dîtes c'est un espoir que d'autres se joignent à moi afin qu'on puisse avancer dans nos démarches. Je ne cherche ni à promouvoir mon poste, ni à créer un sujet qui n'intéresse que moi.

Je n'ai aucune idée de comment faire. Et par où commencer. D'où mon post.

Mais puisque vous adorez poser des questions tel un justicier virtuel, à moi d'en poser une qui vient tout droit du coeur. Sincèrement.

Pourquoi intervenir si vous n'apportez rien de concret ? A quoi sert votre intervention si ce n'est salir mon poste ?

Que des critiques, encore des critiques... ça en devient ennuyant

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Arnaque de Mondial Relay : Mobilisons-nous pour une action en justice collective

Messagepar François38 » 23 août 2023, 10:45

J'ai besoin d'aide et de personnes qui ont vécu la même expérience que moi. Le reste ne m'intéressant pas, cessez de polluer mon poste !
Le contingent de clampins et d'oligophrènes est atteint sur le forum pour cette année.
Revenez l'année prochaine.

KlaramaDt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2023, 09:51

Re: Arnaque de Mondial Relay : Mobilisons-nous pour une action en justice collective

Messagepar KlaramaDt » 23 août 2023, 11:54


Le contingent de clampins et d'oligophrènes est atteint sur le forum pour cette année.
Revenez l'année prochaine.
Vous parlez si bien, c’est admirable. Avez-vous d’autres mots à nous apprendre mon cher françois ? (désolé, la majuscule ne fonctionne pas sur les bêtes de foires :o )

daniel40
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 107
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:56

Re: Arnaque de Mondial Relay : Mobilisons-nous pour une action en justice collective

Messagepar daniel40 » 23 août 2023, 14:11

tiens un autre frustré et blasé ! il y en a encore beaucoup d'autres ici, qui n'amènent rien de constructif juste des critiques ??
vous êtes en manque de reconnaissance ?? engagez vous dans l'armée et faites vos preuves hahaha
J'espère pour vous que dans votre entourage les gens ont une tolérance à la connerie plus forte que la mienne; dans le cas contraire, votre existence doit être très pénible, mais ce n'est pas une raison pour compenser en venant répandre vos sottises ici.
votre tolérance à "votre connerie" doit être ENOOOORME ! quant à mon existence elle est assurément plus remplie de bienfaits et de bonne expériences et ce dans le monde entier que la votre qui se limite à ce forum ! ah oui les sottises, vous en connaissez un rayon n'est ce pas !

daniel40
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 107
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:56

Re: Arnaque de Mondial Relay : Mobilisons-nous pour une action en justice collective

Messagepar daniel40 » 23 août 2023, 14:16

"klaramatdt" vous avez bien compris que sur ce forum ce genre de types qui n'a aucune autre occupation dans la vie, ni amis, ni .....des frustrés et des blazés, qui dès qu'une question légitime est posée, ils viennent projeter les étrons qui sortent de leur bouche pour emmerder le monde ; ils pensent que ça leur donne de la considération, de la reconnaissance et une certaine notoriété ! oui celle de l'inutilité, leur vie doit être trépidante hahahaha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus