Commande GCMK5PV2HRTPQ
Bonjour J’ouvre ce sujet car je suis en colère pour ne pas dire plus envers la société de la fnac qui depuis le 25 octobre me fait tourner en bourrique pour une commande de 3 articles.
Ces 3 articles on était envoyer en 3 colis differents.
Malheureusement un des trois colis c’est avéré vide de son contenu. Valeur de l’article : 319€
Je décide donc d’en avertir la Fnac en leur téléphonant , nous sommes le 25 octobre 2017!
On me donne la marche à suivre :
- Attestation sur l’honneur
- photocopies carte d’identité recto et verso
J’envoie les documents le jour même pour ne pas traîner et informe le site que je veux obtenir un remboursement et non un remplacement de commande.
Pas de nouvelles pendant 10jours
Ca traine je recontacte la fnac via twitter, voila comment la fnac traite ses clients qui ont des soucis de livraison:
Le 08/11 soit 13 jours apres l’envoi des documents:
Bonjour.
Le délai de traitement de votre demande est de 10 jours ouvrés.
Ce délai prend fin demain.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à demain afin d'avoir un retour de notre part.
Je suis une nouvelle désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement, Gil.
Le 10/11 : retour a la case départ
Bonjour,
Pour le traitement de votre dossier, je vous invite à faire parvenir les documents suivants : une lettre de dénégation manuscrite datée et signée, attestant de la non réception de votre produit, et une copie de votre carte d'identité.
Les documents sont à envoyer par mail, à l'adresse suivante : [email protected].
Une fois les documents reçus, nous pourrons faire le nécessaire.
Cordialement,
Léo.
Le 14/11
Bonjour.
Je suis navré pour la gêne occasionnée mais votre demande est toujours en cours de traitement par notre service logistique.
Je reviens vers vous dans un délai de 48 heures afin de vous tenir informé.
Cordialement, Gil.
Le 22/11
Bonjour,
Je suis navré mais je vous invite à patienter encore jusqu'à demain, je viens à l'instant de relancer le service concerné. Je vous recontacterais par ce biais, excellente journée à vous.
Cordialement, Gil
Hier :
Bonjour,
Je ne saurais vous dire, j'en suis désolé.
Une relance a été effectuée hier, nous en saurons plus dans les jours qui suivent.
Cordialement, Gil.
Voila honnetement je pense que la fnac fait l’autruche et refuse de me Rembourser je viens donc à demander de l’aide d’ici pour essayer de faire bouger les choses car je ne sais plus quoi faire on se moque de moi j’ai été arnaqué...