après l'achat d'un smartphone dans une boutique parisienne de Darty, j'ai voulu me faire rembourser comme indiqué dans leur "contrat de confiance"... les conditions pour un tel remboursement sont les suivantes: retour dans les 15 jours et téléphone "dans l'état". Grande surprise quand le vendeur m'annonce que Darty n'accepte pas les retours sur les téléphonies!!! les raisons variées d'une boutique à une autre, selon certains "il faut que le téléphone ne soit pas utilisé ni ouvert" (non indiqué dans le contrat), un autre vendeur sort de son chapeau des règles spéciales pour les téléphones (incapable d'indiquer les références dans le contrat, il me sort l'excuse de la "procédure Darty"), un autre point de vente (dans une zone centrale de la capitale) me montre un document précisant que les "téléphone ouvert ne sont plus accepté" sauf que ce document est un papier bien rangé derrière son présentoir et non accessible au public!!!!! Force est de constater que Darty joue sur les termes mais surtout persévère dans la mauvaise foi en rectifiant leur tir mais n'allant au bout des choses gardant leur fausse réclame mais évitant à tout prix les remboursements. Contrat de confiance vous avez dit ....
