Bonsoir,
Suite à une fissure pare brise, je suis allée sur le site Carglass , de par leur notoriété à la télé, qui ne les connait pas!
Je lis qu'ils s'occupent de tout au niveau assurance. Il indique faire la declaration , demande l'attestation d'assurance , et m'indique même que j'ai zéro franchise = 1ere manoeuvre trompeuse car je me dis c'est un grand groupe ils ont un accord avec la MAIF , ils savent que je n'ai pas de franchise donc connaissent mon contrat
Lors du RDV on me fait signer un devis avec indiqué en gras "restant à charge pour le client : zéro euro" , tout en me disant à l'oral que je suis entièrement pris en charge et que du coup je n'aurai rien à payer et aucun frais à avancer... Ils connaissent mon contrat, je suis en confiance = 2ieme manoeuvres trompeuses
Et coup de massu: 2 jours aprés la Maif me telephone , il n'y a pas de franchise mais une prise en charge à hauteur du cout moyen local soit 1800 euros , Carglass sont quasi au double des tarifs en vigueur et les assurances ne veulent plsu suivre, donc je dois ajouter 1200 euros...
Je contacte Cargalss qui me dit de me retourner contre l'assurance.;
je regarde sur les reseaux et je suis loin d'être la seule.
Quels sont mes recours? je ne peux pas payer une telle somme , c'est un mois de salaire