FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE BACKMARKET

Thibault4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LITIGE BACKMARKET

Messagepar Thibault4 » 16 févr. 2021, 18:53

Bonsoir, suite à un soucis technique une nouvelle fois avec mon iPhone7 je le renvoyer à la personne concernée. Ils ont réceptionné le téléphone et mon renvoyer un mail quelque jour plu tard en me disant que mon téléphone n’avait rien et me demande de payer le retour de mon portable qui et de 1/3 du prix de l’appareil. Le téléphone et garantis 24 mois...
je ne suis pas trop d’accord avec cela.

Thibault4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thibault4 » 16 févr. 2021, 22:14

J’ai envoye mon téléphone pour un problème
Quand j’ai une discution avec quelqu’un je suis obligé de me mettre en haut parleur !!!et il grésille !!
Impossible d’entendre !!
Mais back market me dit qu’il n’a rien et je dois payer les frais de retour !!!
Inadmissible !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Thibault4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thibault4 » 23 févr. 2021, 14:52

J’ai envoyé mon iPhone en réparation mais ils me disent qu’il n’a rien !!!
Alors que quand j’appelle je suis obligé de mettre le haut parleur
Il veulent me faire payer les frais de retour !!!
Le téléphone est garanti 2ans !!!
Serait-il possible d’avoir une réponse svp

back_market_support
Représentant d'une marque

Messagepar back_market_support » 24 févr. 2021, 15:58

Bonsoir, suite à un soucis technique une nouvelle fois avec mon iPhone7 je le renvoyer à la personne concernée. Ils ont réceptionné le téléphone et mon renvoyer un mail quelque jour plu tard en me disant que mon téléphone n’avait rien et me demande de payer le retour de mon portable qui et de 1/3 du prix de l’appareil. Le téléphone et garantis 24 mois...
je ne suis pas trop d’accord avec cela.
Bonjour,

Je tenais tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée par votre achat sur notre plateforme.

Le reconditionneur vous a t-il fourni une preuve vidéo montrant que votre appareil est parfaitement fonctionnel ?

Je vais avoir besoin de votre numéro de commande afin de voir votre cas de plus près.

Pouvez-vous me le transmettre à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée à vous,

James de Back Market

mourad38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mourad38 » 26 févr. 2021, 16:14

je viens de recevoir mon iphone et malheureusement il ne fonctionne pas je les renvoyer et en réponse ils me disent ( backmarket) que c'est moi qui l'aurais ouvert bref il ne veulent pas me le réparer ou me rembourser je crois que je me suis fais avoir donc je déconseille vivement ce site.

back_market_support
Représentant d'une marque

Messagepar back_market_support » 26 févr. 2021, 18:22

je viens de recevoir mon iphone et malheureusement il ne fonctionne pas je les renvoyer et en réponse ils me disent ( backmarket) que c'est moi qui l'aurais ouvert bref il ne veulent pas me le réparer ou me rembourser je crois que je me suis fais avoir donc je déconseille vivement ce site.
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom de Back Market.

Si un dysfonctionnement est apparu sur votre produit mais que celui-ci a été cassé/oxydé/ouvert par un tiers ou présente des traces d’impacts suite à une chute ou des chocs, la garantie ne pourra plus s’appliquer et le reconditionneur ne sera pas tenu de prendre en charge votre demande de service après-vente.
Cette condition est explicite et accessible à tous dans nos conditions générales de vente.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande à l'adresse [email protected] afin que je puisse regarder votre cas de plus près ?

Bonne journée à vous,

James de Back Market

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »