FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

JPco78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2022, 23:40

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar JPco78 » 28 déc. 2022, 23:50

Je temoigne egalement de prelevements abusifs de sfam celside depuis septembre 2022
Avec en parallele a une assurance de 26,99 pack famille je me suis vu preleve 69,90 en plus en septembre et otobre et meme 4 prelevements de 69,90 en novembre puis deux en decembre en utilisant des SEPa au nom de celside prime-Sfam et celside prime.
Aucune reception d email en aout de ceslide prime et un courrier pour celside prime plus en decembre avec date butoire 20 janvier 2023. J ai appele pour annuler toutes cette merde et ai fait reclamation par formulaire avec pieces attaches a leur formulaire.
Pour l instant sur les 660 euros preleves indument depuis septembre seuls 330 ont été remboursés avec aucune explication .. quel montant ? Quel mois?
Un vrai bordel!!
Le canard enchaine s est fait le porte parole dans edition due 21/12/22… j ai declenche la dgccrf
J ai bloqué les prelevements sepa mais n ai aucune reponse sur les sommes non remboursees!!

JPco78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2022, 23:40

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar JPco78 » 29 déc. 2022, 08:24

Ah j oubliais… le remboursement promis de 339 euros sera vire dans un delai de 35 jours ouvres!!!qui dit mieux
D ici la leur compta pourra avoir des ratés et moi plus les yeux sur cette promesse!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 déc. 2022, 09:49

Bonjour JPco78,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-291222-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Sabrina P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2022, 15:47

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar Sabrina P » 29 déc. 2022, 15:55

Bonjour,
J'ai un double problème avec ces arnaqueurs de Celside :
- Ils m'ont vendu un pack téléphonie-informatique en avril dernier; j'ai été prélevée de 6 fois 49.99 € mais je n'ai jamais reçu le matériel et j'ai résilié le contrat en juin. 6 mois après, je n'ai toujours pas été remboursée de mes 300€. C'EST DU VOL PUR ET SIMPLE!
- J'ai déclaré 2 sinistres (en juin et en novembre) sur mon iphone assuré chez eux. j'ai envoyé tous les documents demandés. Ils ont validé le remboursement de 2 fois 120 € mais je n'ai à ce jour rien reçu.
Chaque fois que j'appelle, on me dit que les remboursements vont arriver mais rien ne se passe.
Est-il possible de déposer une plainte collective pour tous les clients arnaqués après 2020, et qui ne peuvent donc pas se joindre à la plainte en cours ?
Merci pour vos réponses.

Nat_6344
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2022, 15:16

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar Nat_6344 » 30 déc. 2022, 15:30

Bonjour , je suis également dans cette situation . Cette société est sans scrupule .
J’ai été prélevée abusivement pour un contrat Pack téléphonie 2 fois en 1 semaine . J’ai pu faire rejeter ces prélèvements par ma banque mais nous ne pouvons faire opposition aux futurs prélèvements dans la mesure où il n’y a aucun mandat .
Par ailleurs je suis dans l’attente d’un remboursement depuis Mai 2022 sans nouvelle à ce jour et ce malgré mails appels et diverses relances .
J’ai signalé ces pratiques abusives sur le site gouvernemental Signal Conso ( répression des fraudes ) la Société a pris connaissance du signalement mais n’y a apporté aucune suite . Rien à faire . Je suis prête à m’associer à la plainte collective si nécessaire afin de stopper cette [Message Modéré] et ainsi éviter que d’autres personnes se fassent arnaquer

Noucky58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2023, 10:15

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar Noucky58 » 02 janv. 2023, 10:21

Bonjour à tous
Je témoigne aussi pour prélèvements abusifs !!!
prélèvements de 49.99euros en moins de 1 mois.
J'ai pu les avoir une première fois au tel, ou l'on me dit qu'il y a eu un dysfonctionnement. De la on m'envoi par mail un formulaire à remplir . Aujourd'hui 4 prélèvements en moins de deux jours

modalys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2023, 12:00

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar modalys » 02 janv. 2023, 12:15

Bonjour,

Je suis également victime de cette arnaque.
Je suis prélevé plusieurs fois par mois d'un montant de 49,99 soit 100 à 150€ par mois sous l'intitulé pack telephonie.

Je sais pas de quoi il s'agit. J'avais une assurance SFAM mais pas à ce prix.

Quelqu'un saurait me dire si Celside SFM et Hubside reward sont liés? ils semblerait que ce soit la meme entité non?

Cdt,

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 janv. 2023, 15:16

Bonjour Sabrina P,

Nous faisons suite à votre commentaire.
Afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-301222-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 janv. 2023, 15:17

Bonjour Nat_6344,

Nous faisons suite à votre post dont nous avons pris bonne note.
Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par email sur l’adresse suivante : [email protected] avec la référence suivante : SC-301233-2-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 janv. 2023, 15:19

Bonjour Noucky58,

Suite à votre message, publié en date du 02/01/2023, nous avons bien pris note de votre mécontentement. Afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante à votre situation, nous vous prions de nous transmettre par email toutes les informations nécessaires à votre identification à l’adresse : [email protected] , ainsi que la référence : SC-020123-QC.
Nous vous précisons que vos nom, prénom, adresse ainsi qu’un numéro de téléphone sont des éléments indispensables à nos différents services afin d’assurer une identification rapide de votre dossier et donc de remédier au plus vite aux problèmes que vous avez pu rencontrer.

Vous en remerciant par avance,

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus