FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Assurance Darty Nation

olivier750111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2022, 15:50

Arnaque Assurance Darty Nation

Messagepar olivier750111 » 25 janv. 2022, 16:01

Après l'achat d'un iphone13 et une montre Watch le 9 décembre 2020, facture de plus de 1300€, le vendeur m'a souscrit trois assurances sans mon consentement !! aujourd'hui je me retrouve avec des prélèvements Darty sur mon compte bancaire, plus jamais j’achèterai chez Darty, je suis pourtant un très bon client depuis des années, mais là je n'ai jamais vue une arnaque aussi importante, je voulais posté ce message sur "que choisir" pour vous informer de la manière très frauduleuse des vendeurs avec les clients novices !!
Quelle honte pour une si grande enseigne, je vous conseille "Electro dépot" beaucoup moins cher et surtout plus honnête.
Obligé de passer des heures au téléphone pour annuler ces assurances que je n'ai jamais demandé!!
Si vous êtes dans le même cas, je propose d'attaquer cette enseigne pour arnaque frauduleuse, je m'occupe de monter le dossier auprès d'un avocat compétent en la matière, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : [email protected]
Cordialement
Olivier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus