Bonjour toutes et tous,
Moi aussi j'étais victime de cette arnaque. Et je suis certain de n'avoir jamais cliqué sur un lien quelconque pour ce fameux abonnement TopBuzz.
J'ai eu de la chance, j'ai lu le SMS de Bouygues et j'ai vite rappelé le Service client et dénoncé l'abonnement. Pour me faire rembourser j'ai du envoyer un mail de réclamation à [email protected], et j'ai ensuite reçu un SMS de bouygues Télécom, en confirmation de remboursement, car, heureusement pour moi, j'avais réagi avant la période de 14 jours. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. On doit pouvoir faire confiance à son opérateur quand même.
Il y a quelques moi, J'avais résilié Free pour profiter d'une offre promotionnelle de Bouygues (je payais 15 euros chez free et j'ai quitté free pour l'offre promotionnelle de 9 euros chez Bouygues). Chez Free, je n'ai jamais payé plus de 15 euros depuis que je suis chez eux (depuis leur début en 2012). Depuis que je suis chez BT, je tourne entre 9 euros et 80 euros (avec une moyenne de 29 euros). Avec tous les soucis des arnaques auxquelles je dois faire face. J'ai pris ma décision, aujourd'hui même je vais retourner chez free. Au moins chez free, tout est toujours claire et je n'ai pas à me soucier à toujours tout vérifier.