FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque a la promotion

lepierot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2014, 18:39

Arnaque a la promotion

Messagepar lepierot » 20 déc. 2017, 14:58

Je viens d'acheter une TV samsung et je croyais me faire rembourser 50 euros grace a une promotion. Or il fallait decouper les codes barres, je les ai juste pris en photo et ca ne marche pas !!!

c'est dingue car l'arnaque est impossible a faire puisque 'on fourni le numero de serie et toutes les photos des codes barres !!!


Ils font tout pour que le remboursement ne puisse pas se faire !!!

Les cartons sont tellement gros qu'on les jettes immediatement sans se poser d equestions !!!

dervaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2018, 09:32

Re: Arnaque a la promotion

Messagepar dervaux » 25 mars 2018, 09:36

New Member
il y a 20 secondes

Je suis dans le même cas pour une arnaque à DUO ULTIME pour un remboursement de 500 Euros, j 'ai envoyé mon dossier complet en AR, aprés renseignements par mail on m'assure que mon dossier est certifié conforme, le lendemain je reçois par la poste un courier sous la référence 85240/20496/1371895 comme quoi il manque soit disant les codes barres donc je renvois en AR la phococopie de ceux ci, après une dixaine d'échanges de mail et d'appels télephoniques on me signale qu'il ni a pas de traçes de mon dossier !!! je constate une véritable incompétence sur le sérieux du suivi de mon dossier ..... je vais donc preuves à l'appui déposer plainte dans les prochains jours.

Bien Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus