Bonjour, après l’achat d’une Apple TV a la Fnac, la vendeuse me propose de récupérer 30 euros en donnant mon rib, j’accepte l’offre. En arrivant chez moi je m’aperçois dans un mail que j’ai souscris à un contrat d’assurance SFAM !
J’ai donc appeler le service pour renoncer au contrat ( moins de 30 Jours) j’ai eu une confirmation oral et j’ai demandé une confirmation par mail que je n’ai toujours pas reçu.
J’ai renvoyé un mail à la SFAM + une demande de suppressions de mes données bancaires, toujours pas de réponses
Demain j’envoie un recommandé
Quand je lis les fraudes sur le forum ça me fais peur
Je peux rien faire de plus ? Je vais suivre mes comptes et je demanderai un blocage du prélèvement
J’ai envie de porter plaintes contre la vendeuse de la Fnac mais je ne sais pas comment faire, à aucun moment elle ne m’a parler d’une assurance... c’est de l’abus de confiance.