FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation Promovacances

fastfab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Annulation Promovacances

Messagepar fastfab » 03 août 2016, 19:52

J'ai reservé un voyage en Crete le 27 juillet avec Promovacances pour environ 1000 EUROS et je devais attendre leur confirmation de réservation pour savoir s'il y avait de la place encore dans l'hôtel. Le 30 juillet j'ai perdu mon portefeuille , ma carte d'identité, ma carte vitale, ma carte bleue etc… bref je ne peux plus partir en vacances. Je fais un mail à Promovacances (qui entretemps m'avait confirmé mon voyage mais n'arrivait pas à débiter ma carte car le plafond était atteint).Je leur fais un mail en leur disant j'annule car je ne peux pas sortir de France sans papier ni carte bleue. Ils m'annoncent que je dois payer 905 Euros de frais d'annulation de voyage , je leur dis mais j'avais pris une assurance annulation … Oui mais Promovacances me dit qu'elle ne marche pas puisque je n'ai pas payé le voyage (vu que ma carte avait atteint son plafond). Bref je tourne en rond et ils me disent qu'il faudrait payer et voir après avec l'assurance si je peux me faire rembourser mais que comme il ne s'agit que d'une perte de papier et non de vol , l'assurance ne marche pas… On tourne en rond et je reçois de emails de leur part pour me réclamer les 905euros… Que faire? sachant que je n'ai rien payer mais que je pense qu'ils vont insister pour que je paie et perde cette somme … Merci de votre aide et de vos conseils.

Chaaayyy51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Annulation Promovacances

Messagepar Chaaayyy51 » 30 nov. 2017, 00:15

Bonjour

J'ai etais dans la meme situation
Qu'avez vous fait svp

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »