Boujour,
J'ai commander le 11/06/2021 sur le site de Lenovo un pc portable et qui je précise n'étais pas en rupture de stock et il étais bien préciser que celui ci était en stock sans aucun message annonçant une limitation de stock.
le 18/06/2021 à 15h04 je reçois un émail me stipulant que ma commande allait être prochainement annuler pour faute de rupture de stock ou qu'il me proposait une alternative pour le même pc mais avec une carte graphique inferieur chose que bien sur je refuse catégoriquement.
Donc j'aimerai savoir si il y a des moyens de pression pour leur faire honorer leurs engagements ?
Car je ne veut pas de leurs alternative ou ils me proposent un ordinateur moins puissant et je ne veut pas non plus être rembourser je veut juste qu'ils honore ma commande. Existe t'il des textes de loi qui stipulent qu'un commerçant est dans l'obligation de respecter ses délais de livraison qui la était d'une semaine et que le cas échant ils s'engagent à fournir leur client par l'équivalence sans aucune perte ou voir mieux ?
Si oui que dois je faire ?
Merci d'avance pour les réponse et le temps que vous prendrez pour m'aidez a résoudre ce problème.