Messagepar gab49 » 03 juil. 2020, 08:54
Bonjour,
Je suis surprise de constater que mon message a été modéré en masquant les noms des dirigeants de Transavia. Le sujet est-il sensible à ce point que les journalistes refusent d'en parler??
Pour info mon fils a reçu ce mail ce matin:
Après vérification, je confirme que nous avons déjà procédé au remboursement de votre vol retour du 21 juillet. La somme de 188 € a été ainsi créditée sur la carte Visa le 1er juillet dernier. Je vous invite à se rapprocher auprès de votre établissement bancaire afin de vérifier.
Quant au vol aller qui a subit un changement d'horaire moins d'une heure, seules les taxes aéroportuaires de 19.36 € par passager pourront être restituées en cas d'annulation.
Sachez que vous avez la possibilité de le reporter sans frais jusqu'au 27 mars 2021. Vous aurez juste à payer uniquement les différences tarifaires si le nouveau billet est plus cher. La modification peut se faire jusqu'à 24 h avant le départ en contactant notre centre de réservation.
Si toutefois, vous souhaitez l'annuler, je vous remercie de me confirmer le passager concerné.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée.
Concrètement son vol a été modifié le 19 juin à 15h54 pour un changement d'horaire ce qu'il a accepté pour ensuite recevoir à 18h45 une annulation avec promesse d'un remboursement de 436 euros dans les 10 jours ce qui n'a jamais été le cas. Aujourd'hui on lui propose uniquement le remboursement du vol aller. La compagnie Transavia transgresse toutes les lois commerciales et curieusement cela ne dérange aucun média???
Cordialement.