Depuis Mai, moi et mes amies avions réserver un séjour tout compris en Grèce du 3 juillet au 10 juillet pour 8 jours et 7 nuits.
Le 30 juin, promovacance a annulé notre voyage pour motif "un événement extérieur indépendant de [leur] volonté"
En appelant les conseillés voyages chacun avaient une explication différente sur le motif d'annulation. D'abord c'était les avions en Grèce qui avaient un soucis, puis l'avion est "surbooké" après c'était l'hotel de "surbooké"
On nous a proposé un hotel de transfert qui nous convient pas à Djerba (qui vaux 539€ par personne HTTC en pleine saison de juillet (donc des prix plus élevés) alors que notre séjour valait 599€ par personne HTTC en Mai)
Il propose de nous rembourser intégralement mais pensez vous que nous pourrions obtenir des dommages et intérêts pour l'annulation à 3 jours de notre départs sans motif clair ?
On a demandé à leurs service de régulation qui nous affirme avoir répondu à leurs obligations en nous proposant un sejour à Djerba ou un remboursement ou un bon à valoir sur leurs site.
merci pour vos réponses.